expérience 3

34 4 7
                                    

Je pense que Orochimaru à eu de l'effet sur moi... Enfin bon je m'amuse c'est le principal.

Donc aujourd'hui, comment faire une potion qui rend invisible.

Effectivement plus besoin d'une cape d'invisibilité.

Donc vous mélanger pleins de trucs hein genre : feuille, herbe, de l'eau ( très important pour faire bouillir le tout ) mélanger le tout avec du mauve pour la couleur des poisons, ensuite bien remuer et ajouter un peu de sucre pour le goût ( préférence blanc ) ensuite vous laisser posée et puis hop on test.

(⚠️ Il est interdit de refaire sa chez soit ⚠️)

J'ai donc commencé par aller chez Hidan et parler comme si j'étais son dieu. Le c*n il m'a cru... Lui c'est un cas désespéré.... Donc bon.

Ensuite je vais chez Kakuzu et je commence à voler son argent. Le pauvre ne comprends plus rien. Puis ensuite je vais dans le bureau de Pain et je fou n'importe quoi.

Après je mange les dangos de itachi et il a commencé à tapper partout au hasard.

Bref c'était génial conclusion : potion d'invisibilité validé.

-_-_-_-_--_-__-_--_-_-_-__---_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__

Yo les gens, donc voilà j'ai recommencé l'école donc je posterai moins souvent. Ensuite si vous avez des idées de chapitre proposez je suis prenante voilà à bientôt..

Alice.

le journal de Sasori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant