Avant de commencer je tiens à vous dire que ceci clôture l'histoire de notre chère Sasori. Je m'arrête ici car mon histoire est humour drôle et je pense l'arrêter car je tombe en panne donc sur ce.... voici la fin de Sasori
———————————————————Mon journal, mon cher journal... écoute je pense que cette fois ci je ne m'en tirerai pas ... je combat actuellement une fille nommé Sakura Haruno et ma grand mère. J'ai été ravi d'écrire ses lignes et je vais bientôt te laisser ici la où j'écris pour qu'on te trouve et qu'on lise mes derniers mots :
À notre chef Pain : ravi d'avoir été avec vous pour vous aider mais toutes choses à une fin... comme le pain de la boulangerie.
À Konan : soit forte, surtout avec les mecs qui ne t'aidaient pas pour les tâches ménagères à part moi et Kisame.
À itachi : merci pour ses belles paroles, continue d'emmerder Deidara je te prie.
A Kisame : tu étais quelqu'un de bien et sympathique, merci aussi de nous avoir aidé Konan et moi.
À Kakuzu : tu peux prendre mon argent si tu arrives à passer ma marionette.
À Hidan : heu.... comment dire ... ben toi j'ai pas d'idée désolé.
Zetsu : j'aimais bien ton jardin.
Tobi : va embêter Deidara.
Et enfin, à toi Deidara : tu étais énervant, agaçant, collants, mais avant tous mon partenaire. La vie va reprendre mais tu ne m'entendras plus me plaindre moi Sasori danna.
J'admets que l'art est éphémère car moi même je me suis éteint.
Deidara je te souhaite bonne chance mon chère partenaire. Profite bien de la vie et fais voir ton art au monde.
Venge moi aussi au passage si tu peux hein.
Adieux mon ami nous nous reverrons le moment venu.
Sasori pose son journal le referme et retourne combattre.
Le journal lui resta en place, il était brun avec du rouge à présent.
~ fin ~
VOUS LISEZ
le journal de Sasori.
FanfictionVoici une histoire en mode journal intime avec de mini chapitre. Sasori écrit dans son journal sa vie et ce qui se passe. Ses missions, les potins qu'il lit dans le journal de Deidara qu'il à trouvé. Y'aura de la romance, humour et insultes sur l'ar...