Mon histoire/ mon aventure

18 1 0
                                    

Je m'appelle Yushina Uchimaki j'ai 17 ans et je suis en 7ème année de lettre modernes à l'université Kimetsu à Tokyo et moi je suis originaire de Konoha à trois heures de train de Tokyo. J'ai 9 frères et sœurs. Je vis dans un grand bâtiment contenant des appartements avec mes camarades. J'étudie à l'université depuis ma 1ère pour devenir écrivaine et musicienne en même temps, je veux que tout le monde puisse ressentir tout le travail que je fourni dans mes chanson en les écrivant et en les chantant. Donc mon rêve serait de voyager à travers le monde pour faire découvrir mes passions de l'écriture et de la musique. Cette année je dois passer mon doctorat comme tous mes camarades. Et moi je travaille sur une histoire où j'incarne un personnage qui est une fille qui se fait harceler par la plus part des élèves du lycée depuis le collège, mais ce que les étudiants ignorent de cette fille, c'est la fille légitime du roi et de la reine du Pays. Ce n'est que plus tard en 7ème que les élèves découvriront qu'elle est la princesse et qui plus est est mi démon, mi ange, mi neko, mi humaine. La princesse portant le nom de Yushina devra faire face à beaucoup de problèmes et devra les surmonté mais elle ne le fera pas seul. Elle sait qu'elle pourra compter sur le soutient inconditionnel de ses amis et de sa famille.

Je vous présente l'histoire de cette mystérieuse princesse et son aventure dans les prochains chapitres.

La Kimetsu Académie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant