Je suis Yushina, je suis nouvelle à l'académie kimetsu, je viens d'emménager à Tokyo il y a une semaine, je rentre en 6ème année de lettre modernes à l'académie, comme je viens d'emménager je ne connais rien ni personnes mais quant je suis arrivé au lycée à huit heures la première personne que j'ai vu était Lylah qui m'harcelait au collège. Elle est venu vers moi avec ses amies et à recommencer à me harceler. C'est à se moment là que je les ai vu pour la première fois enfin ils m'avait l'air familier: un garçon souriant aux cheveux jaune et rouge vif, une fille aux cheveux couleurs sakura mochi(rose et vert), un second garçon un peu plus jeune que le premier aux cheveux noir et bleu et un troisième au cheveux corbeau et aux yeux d'un bleu océan.
Mitsuri- Arrête ça Lylah et bouge de la. Laisse la nouvelle tranquille.
Lylah- Oh ça va si on ne peut même plus rigoler maintenant.
Kyojuro- Si tu appelle ça de la rigolade, ce n'est pas drôle du tout.
Mitsuri- Est-ce que tout va bien?
Yushina- Oui ça va, j'ai l'habitude.
Mitsuri- Moi c'est Mitsuri Kanroji, et eux c'est Kyojuro Rengoku, Giyuu Tomioka et Muichiro Tokito en les pointant du doigt. Je ne comprends pas que veux tu dire par tu as l'habitude avec elle.
Muichiro- Tu la connais déjà?
Yushina- Oui je la connais déjà. On était ensemble dans le même collège et la même classe et à cause d'elle je n'avait que des problèmes à l'école au point que je m'en suis rendu malade pendant 3mois et que je suis resté chez moi pendant cette période.
Kyojuro- Que te faisait-elle?
Yushina- Elle n'arrêtait pas de me harceler au point que j'ai déjà penser à mettre fin à mes jours, mais mes amies ont été là et elles m' ont empêcher de faire cette connerie que j'aurais regretté après ça.
Kyojuro- Des amis c'est fait justement pour ça, n'importe quelle amis auraient été là pour t'éviter cette connerie.
Mitsuri- Tu voudrais devenir notre amie?
Yushina- Merci Kyojuro, oui je veux bien Mitsuri😊
Mitsuri- Aller viens avec nous Yushina-chan on va te présenter à tous nos amis et je te ferais visiter le campus si tu veux.
Yushina- d'accord, merci Mitsuri-chan.
Mitsuri- Je te présente nos autre amis, on est tous dans la même classe. Voici Shinobu-chan, Uzui-san, Iguro-san et Shinazugawa-san
Sanemi- C'est qui celle là encore Kanroji? Tu nous le dit.
Mitsuri- Les gars, je vous présente Yushina, c'est la nouvelle élève
Shinobu- Ah d'accord je vois, ravie de te rencontrer, je m'appelle Shinobu Kocho
Yushina- C'est un plaisir de faire votre connaissance, je suis Yushina Uchimaki.
VOUS LISEZ
La Kimetsu Académie
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans issue d'une famille de ninja étant lycéenne, elle va rencontré de nouvelle personne qui vont l'aider à surmonter ces épreuves. Arrivera-t-elle à réaliser le projet de fin d'année? racontera-t-elle la véri...