Pendant ma 6ème année tous c'est très bien passé après mon arrivée à l'université.
Quand j'avais des problèmes avec Lylah mes amis étaient là pour m'aider et me protéger. Après les deux mois de vacances je suis de retour à l'université, je suis maintenant en 7ème année de lettre modernes et cette année on a le doctorat qui est super important pour nous. Je ne vous l'ai pas encore dit mais tous mes amis ont réussi les examens de 6ème année et sont maintenant en 7ème année comme moi. On travaille tous très dur pour pouvoir réussir à rendre nos projets pour le doctorat. Cela fait plusieurs mois maintenant que je travaille sur mon livre 📖 et ma musique 🎶, et on approche de la fin de l'année et de la remise de nos projets sur lequel on travaille depuis le début de l'année scolaire. Bientôt aura lieu le bal de promo des 7ème année et ce sera à ce moment là que je me dévoilerai et c'est aussi ce jour là que j'aurais mes 18 ans. Je ne vous ai pas dit que j'avais un petit ami et il m'a invité au bal de promo.
Le soir du bal.
Je suis accompagné de Kyojuro qui est mon petit ami et de tous mes autres amis.
À minuit.
Yushina- Ça y est j'ai 18 ans et c'est aussi maintenant que les guerres entre nos 4 clans prendront fin.
Lylah- Tu crois vraiment que je vais te laisser stopper les guerres comme ça sans rien faire. Là tu te trompe complètement.Jamais les guerres ne s'arrêteront tant que tu ne sera pas morte Yushina.
Yushina- Lylah, tu veux parler de ce qui c'est passé il y a déjà des années avec ta mère.
Lylah- Oui je veux parler de ça. Dois-je te rappeler que c'est toi qui l'a tuée.
Sanemi- De quoi elle parle Yushina? Tu nous le dit.
Yushina- Ça va je vais vous raconter mais d'abord je récupère mes pouvoirs et je décèle les pouvoirs qui sont en mes amis. Désolé si ça risque d'être désagréable Lylah.
Tous mes amis- 😨
Yushina- Je redeviens enfin qui je suis réellement 🐈👼😈🧍♀️, maintenant j'arrive à voir en qui étaient les pouvoirs de mes partenaires. Ils sont en...😨Mes amis.
Les gars je viens de récupérer mes pouvoirs je sais maintenant où sont les pouvoirs de mes partenaires. Ils sont en vous.
Tengen- Attends comment ça il sont en nous
Naruto- Oui ils sont en vous
Yushina- Papa!!! Je suis d'accord de dire qu'il sont en eux mais comment faire pour les déceler.
Naruto- Simple il faut une détermination à toute épreuve à protéger notre princesse et un choc émotionnel.
Yushina- Un choc émotionnel! Je comprend pas.
Sanemi- Ouais moi non plus je pige pas comment on est censé faire.
Naruto- Il y a 2 façons pour réaliser un choc émotionnel: la première est le choc émotionnel du souvenir que seul Yushina peut réaliser ou alors la deuxième est le choc émotionnel de la blessure, ça c'est de voir l'un de ses proches recevoir une blessures pouvant conduire à la mort. Ensuite une fois que les pouvoirs seront décelé ça sera une nouvelle fois à toi de t'occuper de leur rendre car la plus grosse partie de leur pouvoirs est contenu dans le cristal de ton sceptre.
Yushina- D'accord je comprends. Allons-y.
Pendant le combat face à Lylah.
Sanemi- Ça y est je me souviens maintenant et je suis déterminé.
Tous mes autres amis- Oui nous aussi, on s'en souvient et on est déterminé plus que jamais. Crac *bruit de chaîne qui scelle les pouvoirs qui se brise. Tout le monde se transforme en démon, en neko, en ange ou reste des humains qui regagne leur pouvoirs.
Yushina- Les gars vous êtes prêts.Après une longue bataille ça y est, on a réussi la guerre entre les 4 clans est belle et bien derrière nous à présent les anges, les démons, les nekos et les humains vont enfin pouvoir vivre ensemble sans querelle.
C'est ainsi que les 4 clans qui étaient autrefois ennemis vivent en paix et harmonie. Beaucoup de gens des autres clans ont décidé de venir vivre chez les humains, des humains sont partis vivre chez les nekos, des nekos chez les démons, ...
Quant à moi je suis resté vivre dans le monde des humains avec mes amis et ma famille et je suis très heureuse car je suis mariée à Kyojuro et on a 2 enfants une fille et un garçon: Kiara et Kojuro.FIN
VOUS LISEZ
La Kimetsu Académie
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans issue d'une famille de ninja étant lycéenne, elle va rencontré de nouvelle personne qui vont l'aider à surmonter ces épreuves. Arrivera-t-elle à réaliser le projet de fin d'année? racontera-t-elle la véri...