Chapitre 1

109 6 87
                                    

Pdv Katsuki

Je m'appelle Katsuki Bakugo, 25 ans et bien que je n'était pas une merde au lycée, je suis postier. Oui, postier. 

Parfois la vie nous fais des farces, ma "situation" en une... Enfin... J'espère... Pour tout dire y'a pas que la vie qui aime faire des farces... Mon ex-patron aussi a un bon sens de l'humour ce petit bâtard de mes deux ! Tsk. 

A force on s'habitue mais au début je pense que si je n'avais pas retenu mes bras avec de la colle ultra-forte, j'en aurais déjà collé une à mon employeur. Lol. Mais donc pourquoi postier ? Surtout que j'aurais pu choisir plus sexy comme métier, c'est juste un simple fait du hasard... Un simple pari perdu... UN SIMPLE PETIT CONNARD DE TEFUKA........ 

Enfin bon je pense que je dois arrêter de penser parce-que ce petit patron m'appelle. 

- BAKUGOOOOO !!!!!!

- Oui, m'sieur ! J'arrive ! 

- Tu vas livrer la Rue Meï ! 15 colis, 13 lettres ! 

- *en marmonnant* Y'en a tellement, je vais me fracasser le dos si ça continue ! 

- ET QUE CA SAUTE FEIGNASSE !!!!!!!!! Si tu veux garder ta place bien sûr ! 

- Tsk. 

- Crétin !

BON. Voilà en quoi se résument mes journées ✨incroyables✨:

-Me démarrer le dos 

- Me faire courser par un chihuahua (toujours le même... NON ce n'est pas une blague !) 

- Servir d'âne à toute la Rue Meï (c'est dingue ce quelle peut être grande cette foutue rue !)

- Et livrer la petite dame au fond de cette (foutue) rue justement. 'Faut dire qu'elle a minimum 2 colis et 6 lettres de son cadet (par jour !)  qui est à l'étranger.

Mais au moins elle est sympa ! Certes pour moi quelqu'un de sympa c'est quelqu'un qui t'offre des petits gâteaux et un thé glacé après avoir porté ses putain de colis sur trois étages sans ascenseur ! C'est aussi une des nombreuses raisons qui font en sorte que je la livre en dernier. Selon ma mémoire scandaleuse, je crois qu'elle  s'appelle Inko ou Into ou un truc comme ça. Oui je ne suis pas capable de retenir un prénom même si je prends le thé avec cette personne TOUT les jours. HUM. BON.

- Bon, alors, reste Madame Midoriya. COMMENT CA 7 COLIS ?!! C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE J'ESPERE ! ELLE SE MARIE OU CA S'PASSE COMMENT ?! HAHAHA madame j'vous déteste c'est officiel... BON BAH GO POUR LA SCOLIOSE HEIN !

15 bonne minutes plus tard, arrivé de Bakugo dans le hall de l'immeuble :

- Huhh... Je souffre...

- Je peut t'aider ? 

- Hein ?... devant moi viens d'apparaitre un beau gosse aux yeux émeraude. Je dois passer au moins 10 bonnes minutes a fixer son visage angélique constellé de taches de rousseurs, ses mèches ondulée vertes et ses yeux aux longs cils  (je ne savais pas que c'était possible d'avoir des taches de rousseurs en ayant les cheveux verts non mais je suis con c'est une teinture) et... OHHHH ALLÔ LA TERRE ICI LA LUNE ! REVEILLE TOI KATSUKI ! ARRETE DE MATER LE PREMIER INCONNU QUE TU VOIS S'IL TE PLAIT !

- OUI ! Je t'en SUPPLIE AIDE MOI !

- HAHA ! Allez donne ! Ouah c'est vachement lourd c'te merde ! C'est ou l'appart ? 

- Troisième étage dis-je dépité 

- Hein ? Merde alors... Ca doit être pour ma mère... Désolé... 'Faut dire que c'est mal foutu leurs truc, ils avaient pas d'ascenseurs en 1970 ???? 

- C'est ce que je me dit à chaque fois que je dois livrer ta mère... 

Il a l'air sympa, je pense qu'on pourrait devenir potes tout les deux !  J'en connais une à la poste qui lui aurais déjà demander son numéro, hein Mina ? 

On fini par arriver au 3eme étage de ce fucking immeuble sans ascenseur quand la porte de   Mme. Inko s'ouvre en grand et s'écrase sur mon nez.

- Ouch... 'Tain ça fait mal... 

- Izuku !!!!! Tu étais ou ? Tu m'a fait une de ces frayeurs ! Tes cousines te cherchent partout... Tu pourrais faire attention ! 

- Maman... Tu ne sais pas ce dont elles sont capable à 11 ans... Surtout avec du maquillage dans les mains... =_='

- Hum, mais tout de même... Oh, bonjour monsieur le gentil postier, mais... OH MON DIEU ! Vous allez bien ? Qu'es ce qui c'est passé ? Attendez ! Rentrez, je vous apporte des pansements ! Vous avez le nez en sang que vous est t-il arrivé ?! 

- Votre porte m'est rentrée dedans Madame... 

- Oh mon dieu, mon dieu ! Je suis horriblement confuse ! Avec la panique, j'ai ouvert la porte trop vite ! elle se dirige vers une petite pièce au fond de son appartement, que j'estime être la salle de bain, et revient avec une grosse boite en fer-blanc avec une grosse croix    rouge gravée dessus. Voilà ! Tenez vous le menton ça risque de faire un peut mal mais ça devrait aller... elle commence à m'appliquer une sorte de lotion à l'aloe-verra qui brûle sa mère... 'Tain ça devrait être interdit de faire des trucs aussi désinfectant ! Mais bon, vu que j'ai un ego grand comme Uranus, je serre les dents et je hurle dans ma tête : 

hum hum : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Merde. J'ai pas crié que dans ma tête.

 - C-ça va ? En même temps je lui ai répété 45 000 fois qu'il fallait pas utiliser celui là ! s'écrit le petit vert en face de moi en se tenant le menton.

- Ou-ouais... Hum, euh je... *inspire* ça peut rester entre nous steup ? 

Bon bah mon égo viens de se briser comme si on avait allumé une allumette dans l'espace... 

3 Heures + tard 

- Bon. Je vais vous laisser hein... Hum. Au revoir ? Dis-je au vert en face de moi qui viens de finir son dernier scone (oui je bouffe des scones et c'est très bon. Enfin bref) Et qui me raccompagne à la porte.

- T'a un numéro ? me demande t-il.

- H-hum, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (euh un peu trop long pour être normal si vous voyez ce que je veut dire...) Ou-ouais ! Tiens : 

*petit papier qui hurle : 0606451728 (ceci est un numéro fait au pif sur les chiffres de mon ordi je précise)*

moi, avoir fait un papier à l'avance... MOI ? Sérieusement ? Nooooooooooooooooooooon....

Pdv Izuku (avant la rencontre)

*au tel* PAPA ! T'es vraiment une ORDURE ! Ca t'aurais TUÉ DE VENIR ? POUR MITSUNA MERDE ! COMMENT CA ? C'EST SON MARIAGE PUTAIN ! TU POURRAIT FAIRE CA POUR T'A FILLE NON ? MAIS APPARAMENT LE BOULOT C'EST PLUS IMPORTANT QUE LE PUTAIN DE MARIAGE DE SON GOSSE ! TU SAIS QUOI ? J'ARRÊTE ! PARFOIS JE ME DIS QUE MAMAN A FAIT UNE ERREUR EN T'ENVOYANT BOULER, MAIS EN FAIT TU VAUT RIEN ! J'AI HONTE QUE TU SOIS MON GÉNITEUR ! PUTAIN IL A RACCROCHÉ ! CONNARD !!!!!!!!!!!! 

J'ai honte, j'ai tellement honte de men père putain !

- Huhh... Je souffre...

oh... Un inconnu... MERDE C'EST LE LIVREUR ! 

- Je peut t'aider ?



YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! 1181 mots  ! trop fière !

n'hésitez pas à me harceler pour que je fasse des chapitres comme ça à chaque fois ! 

Biz' ♥ (ps : je trouve izuku trop canon sur ce fanart !!!)

Un simple postierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant