Doritos six.

2.9K 235 20
                                    

|| La route va être longue. Très longue. ||

<<<

Ça fait au moins une heure qu'on marche. Pas de réseau. Pas de bouffe. Rien. Je commence vraiment à pétée les plombs. Avec Nash, les tensions ont baisser. En faite, on se chamaille. Mais,qui aime bien châtie bien. OkOk j'ai sortis une phrase de poète. Bref, voilà quoi on s'aime bien mais on se lance des piques à chaque fois qu'on s'adresse la parole.

-Faut je m'arrête j'ai envie de pisser.

-Encore, putain Nash t'abuses c'est la quatrième fois !

Je sais pas combien de litres de pisse contient sa vessie. Mais,putain quand il va pisse il met au moins 5minutes. Moi,j'ai pas encore pissée, puis j'ai pas confiance en lui. Je sais qu'il va de retourner pour me regarder ou un truc dans le genre. Puis,même je blc,je suis Queen wsh. Je pisse pas derrière un buisson. Je pense que je vais arrêter de parler de "pisse". Parce que c'est con.
On a fait du stop mais rien. Personne ne s'arrête. En même temps,je crois qu'il a eu juste deux voitures qui sont passer, et encore.
Je suis en short/ débardeur et je transpire de ouf. On dirait j'suis une fontaine,la vie. J'entends le bruit d'une voiture à quelques mètres de nous. Je tends mes bras,pour bien montrer que c'est de l'auto-stop. On a pas vraiment le choix. J'aurais jamais cru faire de l'autostop un jour. Je suis choquée de moi-même. De toute façon,aujourd'hui c'est une journée spéciale. La voiture ralentie. Avec Nash on se lançent un grand sourire tout plein de joie. Oui,depuis qu'on s'est évadé. Bah oui,évadé parce qu'on est des thugs. 😂 Bref, depuis qu'on s'est évadé j'ai pas ressentie de la joie une seule fois.
La voiture s'arrête. Merde,c'est un espagnol.

-Holà mi amigo de las casas ! Yo Quiere ir a cuidad. Ouai,On veux aller dans une ville. Dis-je avec des gestes trop chelou.

L'espagnol leva un sourcil. Puis compris. Il nous fit signe de monter. On s'executa.

-Gracias señora. Euh...Señor.

-Nash,ta gueule c'est mieux.

C'est une horreur. Aucun de nous deux sait parler espagnol surtout Nash avec son "Señora", j'en peux plus de lui, la vie.
De toute manière ,on va faire avec les moyens du bord.

____
Pour l'espagnol,je sais le parler mais pas Mila et Nash. J'espère vous avez compris les mots en español.
Idk si ce chapitre était bien.
Bref, à plus les gows. ❤️


#Wattys2015  

Doritos // Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant