Doritos cinq.

2.9K 245 6
                                    

|| On va rester là pour combien de temps ? J'ai pas du tout envie de gâcher mes vacances... ||

<<<

Nash tourne en rond dans la pièce. On cherchent une idée pour se sortir de là. De plus, on est en plein milieu du désert enfin, d'un bled perdue. Et, la façon dont on va rentrer, nous est toujours inconnue. J'en ai marre de poirroté ici. Je commence vraiment à m'impatientée.

-Putain,j'ai faim ! Râlais-je. Faut qu'on se barre d'ici au plus vite ! Continuais-je.

-T'as qu'à bouffer le reste de sauce sur ta peau. Ricane-t-il.

Je lui adresse un sourire de pitié. Oui, de la pitié. Ces blagues me font réellement pitié.Qu'est-ce qu'il peut être con parfois.

-Et si on s'en allait par la fenêtre ?

-Euh...Si t'arrive à monter jusqu'en haut, je suis pas contre. Répondit-t-il.

C'est vrai que la fenêtre est haute,mais si on empile quelque meubles, ça peut le faire.

Et dire qu'on a fait tous ça pour un paquet de chips. C'est pas croyable.

On se mît à récupérés quelques meubles de quoi faire une sorte d'échelle.
Je mît mon pieds sur le bureau,puis sur la chaise et m'accrocha au rebord de la fenêtre.

-De l'air qu'est-ce que ça du bien ! Soufflais-je

-Bon on a pas tout notre temps. Bouge ton cul. Grogna Nash.

Il a raison. Pour une fois. Je me faufila par la fenêtre et en un saut j'était dehors. Nash sur mes talons. On étaient sur le parking à l'arrière. C'était vide, aucune voiture,pas même la mienne ou celle de Nash. Je suis dégoûtée des filles,mais en même temps je les comprends. Nash aussi était avec ses potes mais pas en "ROAD TRIP". Je sais pas comment je vais rentrer et retrouver les filles. Il y a pas de réseau. Va falloir marcher,jusqu'à trouver une ville ou du moins marcher jusqu'à trouver un endroit avec réseau.
Nash était quelque pas devant moi. Il se retourna vers moi.

-On part vers la gauche ou vers la droite.

-Vers l'Ouest. Parce que quand ont parle de localisation on utilise les terme "Nord" "Ouest" etc...Repondis-je.

-Je sent qu'elle va bien faire chier celle-là. Chuchota-t-il.

-Je t'ai entendue. Toi aussi d'ailleurs,tu vas bien me faire chier.

La route va être longue. Très longue.

____
Aucune actions dans ce "chapitre". C'est de la merde.
Bref, à plus les gows. ❤️


#Wattys2015  

Doritos // Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant