NDA important à la fin ! Répondez j'ai besoin de réponses mdrrr.
|| Voilà, ce qui ce passe. Je tombe amoureux de toi Mila.||
Okay là je suis choquée, heureuse,perdu...En faite,je suis tous les Emoji ( NDA : comme dans le média.Si il s'affiche Mdrrr). Bref,je sais pas quoi dire ni quoi faire. Est-ce que c'est le bon choix de s'aimer. Je l'aimais déjà avec son baiser mais encore plus, après ce dernier. Quand ces lèvres étaient sur les miennes,je me sentais évader, comme sur un nuage.(NDA : Ça m'as fait penser à la pub du Kinder Maxi ptdrrr). Il commençais à s'impatienter. Je me rapprochais de ces lèvres et les embrassa tendrement. Je pense que c'est une réponse assez clair. Je m'éloignais de ces lèvres, ces lèvres roses pulpeuse qui me procurent une sensation incroyable . Je m'arrête la parce se n'oublions pas que nous allons dormir ensemble cette nuit. Et je n'ai pas envie de faire ce que font les couples dans un lit deux places. Je pense que vous m'aurez comprise. Je le regardais dans les yeux ces yeux bleus dans les qu'elles je me noie à chaque fois. En vrai de vrai faut que j'arrête de sortir la facette poète caché de moi. Des milliers et des milliers de papillons dans mon ventre, chantent et dansent la Samba okok j'arrête tous de suite. Je commence à avoir peur de moi-même là.
Je me mordillais la lèvre inférieur tous en regardant la sienne. Je finis par posée mes yeux sur les siens.-Nash,je crois que moi aussi...
Ma tête se posa sur son épaule. J'en roulais mes bras autour de sa taille. Et il fit de même. Je dois avouer qu'il fait pas très chaud. Et lui, c'est comme ma bougie. La mienne ok ? On s'endormis, enlacés. Je suis tellement bien. Nash à l'air de ressentir la même chose, vu son sourire au coin.
____
À 8 votes je met la suite.
Très important : Dit-moi si vous voulez que je continue cette FanFiction ou que je l'arrête en deux ou trois chapitres ? Répondez c'st trop important.
Bref, à plus les gows. ❤️
#Wattys2015
VOUS LISEZ
Doritos // Nash Grier
Fanfiction"-Euh...Tu vas dégager ta main mon coco. Le dernier paquet est pour moi ! -Je l'ai pris avant toi. Imbécile." Une dispute pour un paquet de chips qui finit en histoire d'amour. Mila and Nash. ❤️ FanFiction courte sur Nash Grier. #Wattys2015