Une nouvelle année commence et j'en suis tout excité , parce que c'est ma dernière année de lycée je suis en Terminal et je vais enfin pouvoir rattraper mes potes a l'université , rester au lycée seul c'est pas vraiment marrent , vu que je suis quelqu'un d'assez difficile a comprendre , j'ai peu de copains , rare ceux qui me comprennent donc j'évite de sociabiliser avec tout le monde , je passe mes journée au lycée a bosser dans la classe assis avec certaines personne que j'en est aucun intérêt pour eux , les garçons sont la plus part des cons sans cervelle et je suis du genre a éviter les personne immature , quand on parlait tous ensemble c'était vraiment pas des truc qui m'intéressais je restait avec eux pour passer le temps , des fois ils était drôle et j'aimais sa mais a part rigoler rien d'autres , question gaming et tout rien ! les jeux avais aucun intérêt pour eux et quand je parlais de mangas ils me regarder bizarrement et ils disais que c'était pour les bébé et sa m'énervé parce que les mangas c'est ma passion et c'est vraiment pas pour les bébés comme ils disent , maintenant parlons des filles elle était plutôt banale , aucune d'elle ne m'intéressais , elles était vraiment assez débile pour moi , et y'avais aucune beauté fatal dans ma classe elle était normal mais la plus part c'était des mocheté désoler de dire sa mais elle ne soignait même pas leur look , leur cheveux mal coiffé , maquillage merdique on aurait dis qu'elles sont un des tableau de Picasso plein de couleur , imaginais sa sur le visage d'une fille ? Tant de couleur sa me donne la nausée bref assez parler de leur look, a part leur look se sont des filles matérialistes et artificielles, elle était tellement cliché que je voyais des Barbie partout, elle regardais leur série Türk banale toujours la même histoire un mec et une fille tombent amoureux et ils vivent jusqu'à la fin heureux avec beaucoup d'enfants, franchement sa me dégoute, et elle cherche des prince charment comme dans les films , franchement réveillez vous c'est pas la réalité , elles n'avais rien d'intéressent franchement.
Enfin cette fois je ne vais pas être dans la même classe et j'espère que sa sois un peu différent pour ne pas garder un mauvais souvenir du lycée.
Bon je vais me présenter je m'appelle Nathaniel, je viens d'avoir 18ans et voici mon histoire.
Aujourd'hui c'est les inscription , je me suis lever a 6h pour ne pas être en retard , le réveillé de mon téléphone sonna et je me suis lever du lit , j'avais du mal a me lever du lit mais c'était obliger , j'ai descendu les escalier pour aller a la salle de bain , j'arrive enfin et la je trouve l'endroit déjà occuper , c'était ma grande sœur Helena , elle avais 23 ans et elle était plutôt cool comme sœur on était très complice , tout comme moi elle était très amoureuse des mangas et j'aimais sa et elle me poussais tout le temps vers des filles , pour avoir une copine , elle voulait tant que j'ai une copine pour ma dernière année de lycée , bref c'était le genre de grande sœur idéal , j'ai taper a la porte pour quelle me laisse la salle de bain.
Elle : Nathaniel Attend un instant s'il te plait !
Moi : D'accord sœurette.
Au bout de 5 minutes elle ouvra la porte et elle me laissa la place, j'ai refermé la porte derrière moi.
Enfin fini de me laver je suis remonté dans ma chambre pour me changer, je met un T-shirt rouge Eden Park et un Jean noir et je redescends rapidement a la salle de bain pour me recoiffer, j'avais des cheveux noir, il était tres rebelle je met assez de temps a les coiffer correctement.
Ma sœur a préparer le petit déjeuner et elle m'appela.
Il y'avais un superbe gâteau au chocolat et du café au lait et du chocolat chaud, je vous l'avais pas dis mais Helena c'est un vrai cordon bleu vu qu'on vie seul moi et ma sœur et j'imagine que vous l'avais remarquer, parce que mes parents a cause de leur travaille sont en voyage tout le temps et ils viennent quelque fois seulement donc on doit se débrouiller seul , au début c'était dure mais on fini par s'habituer , ils nous envoie de l'argent depuis l'étranger et heureusement qu'ils viennent pendant les anniversaire et les fêtes.
Pendant qu'on prenait notre petit déjeuner Helena me parlait et elle me disait que je devais passer une bonne année vu que c'est la dernière et moi comme toujours je disais oui dans le vide...
Elle : Tu sais Nathaniel faut vraiment que tu passe une excellente année cette fois fais toi de nouveaux amis, je ne dis pas beaucoup mais quelque uns sur qui tu peu compter et une copine espèce d'idiot !
Moi : Ouais Ouais on verra !
Elle : Non ! Je suis sérieuse cette fois, faut vraiment que tu te débrouille, ta 18ans !
Moi : J'ai compris Helena !
Elle : Aller on débarrasse la table frérot !
Enfin fini de débarrasser la table, j'ai jeter un coup d'œil a l'heur il était 7h, pour une fois je vais pas aller en retard le jours des inscriptions je pourrais enfin aller marcher et ne pas courir sa promet !
J'ai enfilé mes chaussure des Converse de couleur Bleu jean, j'ai pris mes clé et j'ai salué ma sœur et je suis sortis.
Direction le Lycée ROSE MARIE.
Je marchais doucement avec mes écouteurs, j'écoutais Taylor Swift, c'est ma chanteuse préféré, ces chansons sont cool, en plus elle est jolie si je pouvais je l'aurais épousé.
Enfin arrivé au lycée, je suis entré par le grande Portail, et la cour était pleine a craquer, je sais pas pourquoi mais j'aime l'ambiance des endroit crowded comme sa, j'ai vu qu'il y'avais un Tableau qui indiqué dans quel classe on devais aller pour déposer notre dossier scolaire , y'avais pleins d'élèves qui entouré le tableau j'ai du bousculer quelqu'uns pour pouvoir passer et chercher mon nom qui est inscris sur le tableau après quelque instant je vois mon nom CASSIDY NATHANIEL classe 3AS1.
Je suis monter dans le bloc des terminal, et je me suis mis en route pour la classe 3AS1, y'avais un long couloir et des classe partout, y'avais des filles qui s'enlaçait, qui se disais qu'elles s'aimait, que sa faisait longtemps quelles ne c'était pas vu et qu'est ce que elles ont fais de leur vacances, des copines a vie etc.. se genre de chose vous voyez, les garçon se checké , se montrait leur nouveau portable , qui discutait , et quelques couples.
Bref enfin arriver a la classe ou je devais déposer mon dossier scolaire y'avais quatre surveillants et chaqu'un tenait des dossiers et des fiches dans sa main , j'ai fais la queue pour déposer mon dossier et avant moi il y'avais une fille elle était de taille moyenne , elle avais les cheveux châtain attaché , la peau blanche très blanche , elle avais des boucles d'oreille assez particulière un triangle et au milieu un cercle qui était transpercé par un bâton j'ai déjà vu se symbole quelque part je suis restait a réfléchir pendant quelques instant , Ah oui sa me reviens ! Les reliques de la mort, HARRY POTTER franchement j'adore c'est très beau ! Son tour fini elle c'est tourner pour partir et elle ma regarder et elle ma fais un petit sourire, il était très beau et elle aussi elle était vraiment belle je suis resté à la regarder pendant quelle sortait et elle sentait très bon .
Hé jeune Homme ! Redescend sur terre s'écria le surveillant, j'avais la tête ailleurs je regarder la fille et j'avais complètement oublié le surveillant, elle ma fais perdre la tête celle la.
J'ai déposé mon dossier et je suis sortis du lycée j'ai essayé de la chercher mais aucune trace, elle est surement déjà rentré heureusement quelle est dans ma classe.
Il reste qu'une semaine avant la rentré ! je me demande comment ça va être cette année.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié
RomanceLa Solitude m'engloutie.. Je disparais petit a petit.. Jusqu'au jour ma vie se retrouve changé ! je me réveille de mon sommeil et grâce a une certaine rencontre.. Plutôt Amour ou Amitié ?