Je reste ahuri à la regarder...
J'ai jamais vu une fille pleurer en face de moi... c'est si gênant et c'est tellement triste...
Elle est en face de moi a pleurer mais je n'est rien pu faire..
Moi : Leila...
Et oui c'est Leila ! La rouquine ! Ma camarade de table...
Je parie que vous avez cru que c'était Doris.
Elle se baissa pour ramasser son sachet et elle c'est mise a courir en direction de la maison des Lockwood...
Je n'ai pas pu la rattraper.
Je savais bien que j'ai déjà vu la voiture de tout a l'heur ! C'était celle de mes voisins les lockwood !
Mais qu'est ce qu'elle est venu faire ici ?
Elle doit surement les connaitre...
Je suis rentré chez moi et comme prévu Helena n'était pas la, j'enlève mes chausseur a l'entré comme le veux la coutume, je me dirige vers la cuisine, j'ouvre le robinet et je prends un verre d'eau...
Je lève la tête pour voir l'heur sur la vielle horloge en pendouille en forme de hibou, elle me fiche toujours la trouille cet horloge depuis que j'était petit, il est 19h, Helena ne vas pas tarder a rentrer, je me suis diriger vers la salle de bain, j'ouvre le robinet, j'enlève mes vêtements et je me plonge dans la baignoire, et je me perd dans mes pensés, je revois cette journée sous forme de film dans ma tête, mais j'arrive pas a savoir si cette journée était bien ou non, quand Doris ma dis que c'était pas son copain sa ma envoyer au anges mais quand j'ai vu Leila pleurer sa ma pincer le cœur...
Je me réveille de mes penser soudainement en entendant Helena dire quelle est rentré je lui réponds que je suis dans la salle de bain.
Apres avoir fini de prendre mon bain je vais voir ma sœur, on discute un peu, puis je me dirige vers ma chambre je prends le livre que j'ai acheté hier et je commence a le lire... je me suis plonger dedans je l'ai presque fini mais il me reste quand même 200 pages.
Quand je jette un coup d'œil a l'heur je trouve qu'il est minuit passé et c'est l'heur d'aller dodo.
Je me jette sur mon lit et je repense à Leila...
Sérieusement que fait-elle ici ? Et pourquoi elle c'est mise a pleurer ?
Bref...
On verra sa demain quand je la vois..
Je me plonge dans un profond sommeil.
Des cries, encore des cries ...
Du feu...
Des flammes..
Les gens courent partout...
Du sang sur les trottoirs...
J'étais debout dans un coin ou je pouvais voir tout... les morts, les flammes...
Je regardais tout...
Puis un silence de mort plana..
Un sifflement d'air derrière moi, il était froid..., il était glacial, une présence c'est installer derrière moi..., elle posa ces mains sur mes épaules, elles étaient froides, un flux glacial me traversa le corps, j'essaye de me retourner, je vois ces mains veineux, très maigres aux longs doigts...
Je me retourne !
Ding Ding.
Le réveille sonna.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié
RomanceLa Solitude m'engloutie.. Je disparais petit a petit.. Jusqu'au jour ma vie se retrouve changé ! je me réveille de mon sommeil et grâce a une certaine rencontre.. Plutôt Amour ou Amitié ?