Je décroche.
Moi : Allo ?
J'entends au bout du fil une voix si douce, si chaleureuse, une voix très féminine, c'était celle de DORIS.
Elle : Coucou Nathoooo
Moi : Euh..., comment tu a eu mon numéro ?
Elle : Sa te dérange ? Ok je vais raccrocher.
Bip Bip Bip.
Sérieux, elle a raccroché, j'attends un instant, et je la rappelle.
Elle : Qu'est ce que tu veux ?
Moi : te parler
Elle : Ouais c'est sa !
Moi : Sérieux crois-moi !
Elle : Euh je ne sais pas si on peu rester ami...
Moi : T'est sérieuse la ?
Elle : J'en est bien peur...
Moi : a cause de sa ? Franchement tu abuse Doris !
Elle : Je dois y'aller ! Bonne nuit.
Bip Bip Bip.
Elle a encore raccroché !
Sérieux c'est fini comme ça ? Sur un coup de tête ?
Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Malgré que j'ai rien fais a Doris mais je culpabilisais déjà, c'était une super amie, la seule plutôt et maintenant je l'ai perdu pour aucune raison, je suis vraiment maudit, je suis partis voir si elle était toujours connecté mais rien aucune trace ! Elle est partie...
Je me préparai a me coucher en essayant d'oublier Doris pour le moment...
Comme on dit la nuit porte conseille.
Demain est la, je me lève comme toujours a la sonnerie du réveille, je me suis préparer vite fais et je suis sortis pour aller attendre Leila devant chez elle, arrivé devant chez elle, je me colle de dos sur un mur qui devant l'entré de leur maison en essayant de me la jouer cool.
Je suis resté un moment a l'attendre mais elle n'est pas arriver, je sort mon téléphone pour voir l'heur et on est en retard, bon sang, je me dirige vers leur porte pour sonné et lui dire de faire vite, j'arrive a la porte, je m'apprêtai a frapper a la porte, au moment ou je lève ma main, la porte s'ouvra et je la vois.
Je suis resté ahuri, éblouie par sa beauté, elle était très ravissante, elle ne portait pas ces lunettes et sa mettait ces beau yeux bleu en valeur, c'était un bleu très claire, elle avait les cheveux attaché comme d'habitude mais différemment cette fois, elle portait un pull blanc ou y'avais dessus une guitare, un penta court bleu ciel, et une jolie sandale blanche, et elle avait mis un parfum qui sentait très bon
J'étais ensorcelai par sa beauté et son charme.
Je crois qu'elle est entrain de ma parler, enfin je ne sais pas, je suis dans un tout autre monde..., elle claqua ses doigts pour que je me réveille
Elle : Réveille toi beau gosse on est en retard la !
Beau gosse ? Hum hum je vais me sentir flatté la !
Moi : Hein ? En retard ? C'est a cause de toi je te signal.
Je lui fais une grimace toute pourri, elle rigolait puis elle me dis de nous dépêcher, on courait comme des malades pour arriver a l'heur au lycée, les gens nous regardait ils se disaient surement que ces deux la son des rescapés d'un asile de fou, mais elle, elle s'enfichait complètement de ce que les gens pouvait penser, elle était joyeuse, elle est très différente de la fille que j'ai vu hier.
On est enfin au lycée mais on est quand même en retard, et comme si sa suffisait pas, la directrice était dans la cour avec un prof, ils discutaient et sa se vois que c'est un truc important, on essayait de marcher discrètement et de se faire tout petit pour ne pas nous faire repérer, mais c'était mission impossible, vu que j'étais accompagné d'une rouquine doté d'une beauté pareille, c'était impossible quelle nous remarque pas.
Elle nous a vu, on est dans le pétrin, elle nous a fais signe de nous approcher, on avança vers elle et en même temps je réfléchissais a une bonne excuse.
Qu'est ce que je pouvais bien lui dire ?
Quand nous somme approcher d'elle, elle prit la parole.
La directrice : Pourquoi vous êtes en retard vous deux ?
Leila : Désoler madame la directrice c'est a cause de moi, je lui est demander de m'accompagner et je suis nouvelle je viens de déménager et je ne connais que lui, j'ai pas voulu aller toute seul au lycée en plus je ne connais pas très bien les environs.
Moi : oui c'est bien sa madame, nous somme désolé.
Elle nous laissa filer en classe, grâce a Leila qui a inventé une histoire rapidement et en restant polie, elle réussis a amadouer la directrice.
Ensuite Nous nous somme diriger directions la classe, on monta rapidement les escaliers en essayant de ne pas faire de bruit dans les couloirs, Leila semblait joyeuse, et c'était super, je ne voulais pas la voir triste, quand nous somme arriver en classe la prof de math nous demanda la raison du retard puis elle nous laissa entrer, mais tout le monde nous regardait d'une façon bizarre, nous étions les seuls a être en retard et on était camarades de tables, un garçon et une fille...
Je crois qu'ils pensent qu'on est ensemble.
Sa fais aucun doute quand Zack ma passer un petit mot sur du papier en toute discrétion « Comment ça roule avec ta femme ? »
Et oui, ils croient qu'on est ensemble, et a ce que je vois sa ne dérange pas du tout Leila.
Elle suivait le cour normalement, pour ma part j'observais Doris, elle m'évitais et je ne sais pour quelle raison fait elle sa..., elle leva la main pour mètre ces cheveux derrière son oreille, elle faisait des gestes très féminin, elle c'est tourner et elle me regarda, son regarda était froid en pouvais le voir dans ces yeux, elle détourna le regard et m'ignora.
Il est 10 heur la cloche sonna et c'est l'heur de la récréation.
Une bande de fille demanda a Leila de se joindre a eux, elle me regarda et je lui est fais comprendre quelle peu aller avec eux, elle se leva et elle partit avec eux, moi je voulais parler a doris en privé j'allais la chercher pour lui demander des explications, soudain deux mains se pose sur mes yeux, je ne voyais rien, je touche ces mains par réflexe et elle était si douces et si petites, ce sont les mains d'une fille sans aucun doute.
Moi : C'est qui ?
Je l'entends rire timidement.
Ces mains se détache de mes yeux, j'essaye de me retourner mais je me retrouver coincé par elle, elle ma enlacer ! je sentait son souffle dans mon oreille.
Je lui prend les mains et je me retourne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut comme d'hab un petit vote a chaque chapitre :3 mERCI :D
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié
RomanceLa Solitude m'engloutie.. Je disparais petit a petit.. Jusqu'au jour ma vie se retrouve changé ! je me réveille de mon sommeil et grâce a une certaine rencontre.. Plutôt Amour ou Amitié ?