Bon il est temps, oui il est temps de se ressaisir !
Le réveille sonna.
Il est 7 :00 .
Je me lève de mon lit, et je jette un coup d'œil par la fenêtre, c'est une manie ! Pour voir le temps qu'il fait et sa suffit a me motiver, s'il fait beau.
Je jette un coup d'œil et j'allume mon pc...
C'était plutôt rapide cette fois, j'entre rapidement sur face book je jette un coup d'œil comme d'habitude et a ma grande déception aucun message, une aucune notification ni rien... mais c'est tout a fais normal vu que je suis pas très sociable...les seul personnes que j'ai sur mon facebook ce sont des personnes que j'ai jamais rencontrer en vrai on c'est juste connu pendant des parties de jeux online, MMORPG, MOBA, et les jeux de tire comme Counter strike un grand classique, Sean mon pote et ma sœur Helena..
Apres avoir vérifié mon profil, je déconnecte rapidement et j'éteins mon pc c'est bon 15min on déjà passé c'est bon chui déjà en retard il me reste 15min pour me laver, m'habiller, faire mes affaires, et prendre mon petit déjeuner.
Je me dirige illico vers la salle de bain je me lave le visage rapidement puis je regarde le miroir et la je vois ma face..
C'est quoi cette gueule de malade ? Franchement...
Je me dirige vers ma chambre en montant l'escalier rapidement comme un taré qui cour pour sauver sa vie...
Je prend un t-shirt au hasard, un t-shirt noir et je met un jean et hop direction la cuisine... comme vous l'avez remarquer ma sœur n'est pas la elle devait aller tôt aujourd'hui bref passons..
Quand je suis dans la cuisine je trouve un petit mot collé sur le frigo je le prend et je le lis...
« Coucou Frangin... Je t'est laisser des Oreo et du chocolat chaud a la cannelle et du lait si tu veux, bref y'a tout dans le frigo, moi je rentrerai tard aujourd'hui achète toi un truc a manger parce que je vais aller Au McDonald avec les copines donc ne m'attend pas et passe une bonne journée
Helena »
Bref je prend les Oreo et le chocolat chaud comme d'habitude et je fini vite fais et je prends mes affaires et je sors.
Pour une fois j'ai pas mis mes écouteurs je continuais a revoir la scène ou Doris me laisse et part avec l'autre et quand je repense a cette bise...
Mon cœur se serre..
Et je me parlais a moi-même, Bon Nathaniel ressaisis toi cette fille tu la connais a peine donc tu l'oublie et tu continue comme si rien ne c'est passé...
Je marchais tranquille jusqu'à un coup de klaxon retentit derrière moi
Je me retourne et la je vois....
Non ce n'est pas elle, c'était Sean mon pote..
Sean : Yo mec ça va ?
Moi : Yo sa roule et toi !
Sean : ca va ! Aller monte je t'emmène au lycée
Moi : OK cool
J'ouvre la pote et je monte en avant et on démarre !
Et comme d'habitude la musique a fond, Sean était un Metalhead c'est-à-dire un fan du Rock Métal et compagnie..
Contrairement a moi je vois que c'est du bruit.. Mais comme je suis avec lui a mis du Rock que je pourrais appréciait..
Je voulais lui dire ce qui c'était passé Hier mais bon c'était pas vraiment le temps alors je lui est dis que j'ai quelque chose a lui raconter a propos de cette fille, et il s'en flamme il est tout excité, je lui est dis qu'il ne doit pas s'attendre a grand-chose en plus maintenant j'ai pas le temps de lui raconter en détailles et comme c'est un fanatique des précision il voulait les détailles, alors il ma demander d'aller manger une pizza ensemble âpres et aller jouer a la Xbox chez lui.. comme Helena n'est pas la donc je vais en profiter.. Pizza gratuite et jeux vidéo âpres les cours y'a pas mieux pour commencer l'année, je lui est dis OK.
Arrivé devant mon Lycée ROSE MARIE.. Et grâce a Sean j'ai échappé au retard.
Je franchis le portail et je vois foule les élèves partout comme d'habitude mais cette fois ils sont organisé... ils formait des rangs.. Chaque classe a un rang dans la cour.
Je me dirige vers le rang de la classe 3AS1 c'est-à-dire ma classe...
Je vois des têtes assez familières, Des Geeks, des barbies, des beau gosses, des miss univers et Doris..
J'essaye de ne pas prêter attention a sa en attendant qu'on monte en classe.
Et la ! la directrice fais son apparition ! Madame Dinar ! Pas très originale comme nom de famille.
Tout le monde se tai et regarde la directrice...
Les profs aussi font leur apparition derrière la directrice.. et la elle prend la Parole..
« Bienvenue au lycée ROSE MARIE... Cher élèves, un lycée est un endroit pour étudier sérieusement, pour progresser et pour former la future génération qui prendra la relève en tant que Docteur , Professeur , Directeur , Ingénieur...
Et pas pour vous amuser et ne rien faire.
Pour les nouveau élèves je suis La directrice Dinar..
Le lycée ROSE MARIE est un lycée très réputé pour ces résultats au bac et ces enseignant compétant.
Je vous souhaite une Bonne année et maintenant c'est l'heur d'aller en cours. »
Euh cette directrice tien toujours le même discours chaque année c'est devenu une routine ou une tradition... au moins elle aurait du changer un peux les mots ou employer d'autres synonymes.
La cloche sonne et les élèves montent dans leur classe.
Certain se bouscule, certains jouent les dure a cuire, certains montent normalement et certains avec une grande classe.
Enfin arrivé a ma classe je franchis le seuil de la porte..
Je vois que certains on déjà on choisi leur place, certains discute a assis sur le bureau du prof et les jambes en pendouille.. et certains avec leur téléphone..
J'entre et la je vois Doris et elle me vois.. elle se dirige vers moi.. je la regarde.. elle faisait un grand sourire..mais quand elle arrive jusqu'à moi je l'évite et je continue ma marche jusqu'au fond de la classe comme si je l'avais pas vu..
Elle c'est retourner et moi aussi... Elle me dévisagea et ces yeux disait « Euh pourquoi ? »
Elle semblait déçu et quelle n'avais pas compris pourquoi je faisais sa.
Je me suis retourner et je me suis diriger au fond il y'avais une clic de garçons, pour une fois je voulais sociabiliser.. et c'était pour l'éviter.. si j'était avec les garçons elle ne pourra pas m'aborder..
Quand je suis devant la clic des garçons ils me salue en premier, ils était trois..
Je les ai saluer et ils m'ont demander de se joindre a eux... et j'ai accepter..
On a commencer a faire connaissance..
Bon y'a Zack c'est le beau gosse de la clic, Ethan le sportif, Stephen le Geek.
Ils étaient plutôt sympas.
La profs entre.. je la connais cette prof ! c'est la prof d'anglais Madame Stone.. C'est sur quelle vas être notre prof principale..
Tout le monde se tai et les filles qui étaient assises sur le bureau on pris leur jambes et elles on décamper rapidement..
Good morning..
Ouais en anglais vu que c'est le prof d'anglais..
Maintenant cher élèves je vais vous faire un plan de la classe ! et oui vous n'allez pas vous assoir comme vous voulez.
Elle prend un cahier ou y'a la liste des élèves et elle commence...
Elle pique des élèves au choix, certain sont mixte et certain sont du même sexe..
Apres un Moment elle arrive a moi !
Nathaniel CASSIDY Troisième rangé troisième table..
Avec..
Avec qui bon sang avec qui ???.
ҰU$
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié
RomanceLa Solitude m'engloutie.. Je disparais petit a petit.. Jusqu'au jour ma vie se retrouve changé ! je me réveille de mon sommeil et grâce a une certaine rencontre.. Plutôt Amour ou Amitié ?