Cette histoire se déroule dans un cadre plutôt réaliste et est en parallèle avec les vlogs d'août de Léna.
/!\ Si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode de la saison 7, ne vous sentez pas obligés de lire car il y a du spoil. /!\
Elle n'est pas à prendre au sérieux et je ne présume évidemment en rien de la vie de toutes les personnes mentionnées, j'ai simplement été prise d'un (petit) élan créatif aux alentours de minuit après avoir bu un litre de café, globalement comme toujours quoi.
Sur ce, bonne lecture et bisous <333
--------UwU--------
La musique éclate, toujours plus forte, et Julien chante à tue-tête comme à son habitude. Je reste là, dans mon peignoir Hôtel Mafhouf, au bord du grand bassin, à admirer mes amis jouer et sauter dans l'eau.Léna m'a invité à la soirée de cloison de la saison 7 des vlogs d'août et celle-ci se déroule dans un lieu plus qu'incroyable : Aquaboulevard. Mais pas seulement Aquaboulevard, non. L'endroit est privatisé pour nous durant la nuit !!
Je pense sincèrement que c'est le rêve de tout enfant.
Je disais donc, je regarde la fête qui bat son plein et mes amis qui s'ébrouent dans l'eau, mais mon attention se focalise sur une personne. Sidjil.
Il est dégoulinant d'eau et, très sincèrement, son torse musclé est la seule chose sur laquelle mes yeux parviennent à se fixer durablement. Il est accompagné de Nicolas et rigole de son rire que je trouve magnifique à une blague de Léna.
Quand je me rend compte que je le fixe un peu trop longtemps, je détourne le regard et essaie de me concentrer sur un point fixe au sol. Au cours de ces dernières semaines et même de ces derniers mois, j'ai découvert beaucoup de choses sur moi. Des facettes que je ne connaissait pas.
Comme le fait que j'aimais les hommes. Et particulièrement Sid.
Ça s'est fait assez naturellement, allant avec le flot de blagues et de bisous qu'on s'échangeait. On était d'abord devenus collègues, mais le GP nous ayant rapproché on est devenus de très bons amis. Au point de partir en vacances ensemble.
J'ai toujours aimé sa compagnie et sa capacité à être toujours extrêmement sociable avec n'importe qui. Mais je me suis aussi rendu compte que j'appréciais beaucoup ses traits de visage, son corps et tous ses caractères physiques.
Alors je me suis mis à l'observer, un peu trop peut-être, à le déchiffrer du regard, à l'embrasser en essayant de cacher les sentiments qui pourraient ruiner notre relation.
Mais je n'arrive pas à me défaire de lui. Il est comme une drogue pour moi.
Quand on est partis en vacances ensemble, enfin qu'il est venu chez moi, en Corse, j'ai cru qu'on allait pouvoir se rapprocher autrement qu'amicalement. Ce qu'on a à peu près fait. On a passé des journées torses nus, à se titiller loin des caméras. Comme exemple stupide : on a fait croire à Ben, Elian et Nicolas qu'on était en couple pendant une durée de trois jours et ils y ont cru. Sidjil a passé son temps à m'appeler « Maxou » ou « chéri » et naïvement j'ai cru que c'était vrai. J'ai cru que comme il n'y avait pas Marine, sa copine, tout irait pour le mieux et que je pourrais même lui avouer mes sentiments.
Mais dès qu'il ne passait pas du temps avec moi ou les gars, il était en FaceTime avec elle. En plus on dormait dans la même chambre, car « il n'y en avait pas assez comme c'est dommage » pour citer Elian, ce qui fait que pendant une semaine j'ai du subir tout son blabla à propos de combien elle était parfaite pour lui.
VOUS LISEZ
Comédie Convenable -- Djilsi x Maxime
Romanceone-shot court très court qui explore le point de vue de Maxime avec comme cadre le dernier vlog d'août de Léna !! bonne lecture et check du coude <333