PDV DE ARIANA
Oh, C'est Charles.
Charles : Un problème ?
Je lui tend le papier, il le lit.
Charles : Merde, tu veux que je te dépose chez toi, il est tard.
Oui, il est tard, 21h08.
Moi : Nan, ça va aller j'vais appeler un Uber, et en plus j'habite loin.
Charles : J'vais pas te laisser partir en Uber alors que je suis là, allez viens dans ma voiture.
J'suis fatiguer et j'ai pas envie de rester seule alors qu'il fait noir.
Moi : Bon d'accord.
Je suis Charles jusqu'à sa voiture.
Une fois devant, on rentre dedans.Charles : T'habite où ?
Moi : C'est loin, Charles, et ta l'air fatigué.
Charles : Mmh, donc ?
Moi : Dépose moi à l'hôtel s'il te plaît, j'appellerai une dépanneuse demain matin.
Charles : Nan, on va allez chez moi.
Bah.....c'est pas ce qui était prévu mais bon pourquoi pas ?
Il commence a rouler, le trajet se passe dans le silence, après 20 minutes, on fini par arriver.
On sort de la voiture, et on rentre dans la maison de Charles.Charles : Viens, je te montre, où tu va dormir.
Je le suis, il me montre une chambre, plutôt simple, dans les tons noir et blanc.
Il sort de la chambre.
Je branche mon tel à la prise, je troll sur insta.
Je me rappelle que je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas de pyjama, je vais donc en demander un à Charles.
Je sors de la chambre et je croise Charles dans les couloirs torse nu.J'ai horriblement chaud, si je pouvais, j'lui aurais sauté dessus.
Moi : Je...
Charles : Oui ?
Il s'approche de moi, vu que je chuchotais.
Moi : Et puis merde.
Je lui attrape la nuque et je l'embrasse, il fini par répondre au baiser, sa deviens de plus en plus chaud. Charles nous fait rentrer dans une chambre et vous savez ce qu'il se passe après.
—————
Je me réveille dans les bras de Charles
Putain qu'est que j'ai fait ?
J'essaye de pousser son bras de ma taille mais j'arrive pas.Moi : Charles...
Charles : ...
Moi : Charles !
Charles : Quoi....
VOUS LISEZ
Dîner avec mon ex | Charles Leclerc
Fiksi PenggemarAriana Alvarez ~ Charles Leclerc De base c'était juste un dîner avec mon ex et au final...