[DEEP END]

74 8 2
                                    

Petit mot avant de commencer, ça va parler de mort, suicide, d'hôpital, de maladie. C'est une histoire avec une bad end / sad end

Commentez autant que vous voulez
Votez

Bonne lecture 

Pendant un temps ils avaient été deux, un ensemble, toujours l'un avec l'autre, jamais ils ne se séparaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant un temps ils avaient été deux, un ensemble, toujours l'un avec l'autre, jamais ils ne se séparaient.

Ils étaient seuls dans leur monde dans leur misère, toujours l'un pour l'autre, jamais ils ne se laissaient tomber.

Quand l'un se sentait mal, l'autre était toujours là pour prendre soin de l'autre.

D'une manière ou d'une autre, ils étaient toujours ensemble, que ce soit par téléphone ou en vrai. Ils se comprenaient mieux que personne, ils voyaient l'un a travers l'autre.

Ensemble ils se délivraient de leur prison de blanc, profitant de la vie comme ils le pouvaient.

Mais leurs destins respectifs n'étaient pas compatibles, l'un avait une belle vie qui l'attendait, l'autre voyait sa vie se raccourcir au fur et a mesure que le temps passait.

L'un avait une maladie curable.

L'autre n'avait que la mort comme chute.

Hyunjin n'était que de passage a l'hôpital

Et Felix lui y était condamné à vie.

I

Lee Felix Devait avoir un peu moins d'une vingtaine d'année maintenant, peut être dix-huit ou dix-sept ans, il ne savait pas, il ne savait plus et ne voulait pas la savoir.

Pour lui les jours ne se finissaient plus, continuellement il regardait le mur de sa chambre qu'il connaissait depuis qu'il avait dix ans. Tout son monde était de blanc, ce blanc un peu cassé sur le crépi du mur qui se détache mais qu'ils essayent de garder en vie. Comme « ils » les médecins essayaient tant bien que mal à redonner de la couleur sur son visage, son teint pale se fondait sur le mur. Depuis qu'il était là, il n'avait jamais essayé de décorer sa chambre, petit, alors qu'on venait de détecter son gène défaillant, il avait toujours cru que ses parents allaient revenir le chercher, mais personne n'était venu. Il ne restait que lui et les médecins qui attendaient patiemment que sa maladie se manifeste, un an plus tôt. Depuis il n'avait rien fait pour se soigner, il s'était laisser mourir sur son lit d'hôpital, dans cette chambre fade, blanche et bleuté, avec comme seuls contraste, ses cheveux noirs.

Il n'attendait que la mort, de toute façon ce n'est pas comme s'il pouvait se payer le traitement, il avait été abandonné dans un hôpital après qu'on lui a fait passer des tests. S'il restait ici c'était par bonté d'âme des médecins, de toute façon il ne demandait rien, les seuls matériels qu'il possédait avec lui étaient son téléphone et quelques vêtements, principalement des cadeaux. La chambre et la nourriture qu'il prenait étaient payé par les aides sociales et le très gros chèque que ses parents avaient eu la gentillesse de laisser avec lui. Il devait être sûrement un des plus jeunes cas, d'habitude les malades étaient aux environs âgés d'une cinquantaine d'années.

[DEEP END] Skz's HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant