Elrick et moi nous sommes rencontrés à l'université, il faisait des études finances et moi j'étais dans une école d'art. Lors d'un weekend entre amis en bordure de mer, j'avais décidé de faire une balade pour pouvoir prendre des photos. Mes amis n'étaient pas très d'accord et je me suis retrouvé toute seule à la plage en train de prendre des photos. J'étais tellement absorbée par une prise de vue que je n'arrivais pas à faire que j'ai fini par heurter quelqu'un.
- Je suis vraiment désolé, je ne vous ai pas vu
- Ce n'est pas grave
Quand nos regard ce sont croisés on a eu une sorte de connection. Ce sont les choses qu'on ne voit que dans les filmes mais je l'ai vécu en directe.
- Vos yeux marrons sont incroyables. Dit-il
- Je viens de renverser votre boisson et vous me complimenter ?
- Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher
- Et maintenant vous vous excusez alors que c'est à moi de le faire
- Je suis juste captivé par votre beauté. Dit-il
- Merci beaucoup
- Moi c'est ELrick et vous ?
- C'est assez original comme prénom. Moi c'est Mona -lisa
- Mona-lisa comme la peinture ?
- Oui étrange non. C'est la peinture préférée de ma mère donc voilà. Mais mes amis m'appelle Lisa je préfère
- Enchanté Lisa
- Qu'est-ce qu'une jeune et jolie demoiselle comme toi fait toute seule à la plage
- Tout d'abord je ne suis pas en détresse et je prends juste des photos pour mon blog
- En plus tu as un blog tu dois vraiment être très intéressante à découvrir. Puis-je avoir ton numéro ?
- Je ne donne pas mon numéro à n'importe qui
- Je ne suis pas n'importe je suis le garçon qui t'a complimenté après avoir été bousculé par toi
- Ok. On va faire un marché si pendant le weekend on se rencontre encore je te donnerais mon numéro
- J'accepte parce que je suis sûr de rencontrer encore une fois.
A ces mots je m'en allai le sourire aux lèvres, je garçon m'avait vraiment chamboulé dommage pour lui étant très casanière je suis sur qu'on ne se verra plus. Nous étions un samedi soir et mes amis avaient décidé de sortir mais moi je ne me sentais pas très bien, j'avais de violents maux de tête. J'étais tellement envieuse, ils allaient tous très bien d'amuser. Toutefois j'en avais profité pour bien me reposer. A mon réveil, les filles dormaient encore ; j'en ai profité pour leur faire plaisir en faisant le ménage et bien sur le petit déjeuné. Anna c'est réveillé la première elle était toute contente de n'avoir pas besoin de faire le ménage. Lana et Abigael suivirent. C'est à table qu'elles m'annoncèrent qu'elles avaient rencontré de beaux jeunes hommes en soirée et qu'elles les avaient invité à partager le petit déjeuné. Elles étaient vraiment folles; mais là à donner notre adresse à un groupe de garçon qu'on ne connait pas c'était très grave.
- Ne t'inquiète pas dit Abigael on va bien s'amuser
- Si tu le dis. Répondais je
Quelques temps après on sonna à la porte c'était eux et parmi ces garçons j'ai reconnu Elrick, il s'est dirigé tout souriant vers moi.
- Alors j'ai gagné! Affirma t-il donc je veux ma récompense. Dit-il
YOU ARE READING
J'ai volé un bébé
General FictionDans "Jai volé un Bébé", plongez dans l'univers tourmentez de Monalisa, une jeune femme en proie à des circonstances désespérées. Désemparée par la vie qui lui échappe, elle commet un acte impardonnable en enlevant un nourrisson. Mais ce qu'elle pen...