Tu entre dans leur maison et tu vois tout tes harceleur... Tu reste tétanisé pendant 30 seconde jusqu'à ce que quelqu'un te fasse une petite tape sur l'épaule et te dis :
Tom: oh salut t/p ! Je suis tellement content que tu sois venue 😊!
T/p : il n'y à pas de quoi ! C'est normal !
Tom : hésite pas à te servir sur la table , ya de quoi manger et boire
T/p : merci :)
Tom : bon moi je te laisse je vais rejoindre des amis , tu veux venir ?
T/p : ho non tkt je vais rejoindre Bill !
Tom : d'accord ! Et sinon je voulais te dire que tu es splendide ce soir :)
T/p : merciii toi aussi !!!!
Tom : de rien princesse :)
Tu cherchais Bill mais tu ne le trouve pas. Tu te rend dans le jardin pour voir si il est là mais tu trouve toujours pas.. arrivé devant leur piscine tu regardes un peu les alentours puis regarde ton téléphone à clapet quand soudain quelqu'un T'attrape le bras et te retourne vers lui . Tu te rend compte que la personne en question est une de tes harceleuses "Jïyan" ....
Jïyan : ba alors Peter Pan ta plus de bouche ?
Tp : euh...... Je.....
Jïyan : bon assez entendu mdrr !
Jïyan te poussa dans la piscine et rigola jusqu'à avoir les larmes au yeux . Tu tomba dans la piscine glacé avec le temp... Tu entendait tout le monde rigolé .. tu ne voulais pas sortir de la piscine car tu portais une robe blanche et courte .. Tom vu le drame et Vena à ton secours , il enleva son pull et le mit sur toi et te porta dans ses bras.
POV TOM
Pensez de Tom : elle tremble la pauvre... Je vais la mettre sur mon lit en attendant que je fasse partir tout le monde
Tom : et les amis , la fête est fini donc veuillez partir s'il vous plait !
*Tout le monde par*
Tom repar dans la chambre où tu es et te voir tremblé pendant que tu dort. Tom se met donc à te déshabiller essayant le plus possible de ne pas regarder . Après sa il rejoint le lit où tu es et tu t'endors sur son épaule .
Pensez de Tom : elle est si mignonne...
POV T/P
Tu te réveilles dans les bras de Tom , tu le regardes et te fais un sourire que tu lui rend quelques secondes après...
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
Tom kaulitz X T/p T/n (fr)
FanfictionT/p se fait harceler au lycée ... Puis l'arrivée de deux nouveaux élèves changé sa vie ....