Chapitre 5

29 0 1
                                    


POV TOM :


Nous rejoignons la voiture Bill et moi. bill met ses affaires dans le coffre puis se met à l'arrière avec t/p allongée sur ses genoux . Bill caresse les cheveux de t/p et la regarde en souriant , t/p dort comme un ange malgré cette dur journée.. 

Nous sommes enfin arrivé , Bill c'est endormis sur tp je suis un peu jaloux mais je reste calme car je sais que se sont juste des meilleurs amis .

Je réveille tp puis Bill .

T/p: mhhh.......laisse.....zzzzzz

Bill: quoi.....Tom...zzzzz

Tom : aller les princesse réveillé vous !!!!

Bill : tu m'énerve ...

Tp: pareille ........

Tom : vous abuser pas un peu là ? 

Bill :. Bon ta raison.. on arrive ! 

T/p : hein?


19HEURE

T/p est posé sur le canapé , elle essaye de trouver une émission à la télé mais elle ne trouve pas , elle pars donc s'assoir avec moi sur la table à manger . 

Elle s'assit devant moi et plante son regard dans le miens et moi aussi .. il n'y a aucune discussion rien .. je regarde son visage  sa bouche , son nez , ses cheveux, et surtout ses beaux yeux vert pastel , elle fait de même . 

Je suis taré d'elle je pense à elle tout le temps au lycée , dans mes rêves , partout..je l'aime est ce qu'elle ressent la même chose que moi ? Je sais pas..


POV T/P 

Il est si beau, si doux , si gentil .. je ressens quelques choses de bizarre en moi .. sa fait presque du bien . 

Bill : sa vous dit on va en boîte ????

Tp / Tom : grave bonne idée !!! 

Bill : trop cool 😃

Nous arrivons en boîte je me dirige directement vers le bars , je prend 1 puis 2 puis 3 puis 13 shoot de vodka à l'orange , je me dirige vers la piste de danse , je me met à danser , à vrai dire je ne contrôle plus mon corps je me sens toute légère , il fait si chaud , je continue quand même de danser même si cette chaleur insupportable vien se mettre sur mon corps . 

Je sens des mains s'installer sur mes hanches ,  je vis Tom danser avec moi , nous étions tout les deux bourré . Je pose mes mains autour de son cou , nous nous rapprochons peu à peu puis nous nous embrassons pendant à peu près 20 seconde .

 J'ai des papillons dans le ventre , je sens sa bouche chaude sur les mienne plus son percing froid qui me donne des frissons. 

Nous dansons encore et encore pendant des heures , dans cette salle pleine de personnes . Bill attrape nos et nous dirige vers la sortie de la boîte. Bill nous dit des choses mais nous comprenons pas , on se regarde puis rigolons .

Bill : t/p , Tom  ! Il est l'heure de rentrer , enfin ! Il est 4h37 du mat ! 

T/p : hein , hahaha ! 

Tom : bahahahah ! 

Bill : en faite chui votre maman , c'est sa ? 

Tom : oui hahaha 

Bill :  bon t/p tu dort chez nous se soir , mais promet moi de pas faire des coneries dans le pieux de Tom !!!

T/p : d'accord maman !!! Ahah! 

Tom : tp? 

T/p : Ouais hahah

Tom : je t'aime t/p hahhahahah

T/p : A bas c'est drôle parce que moi aussi mdr hahahaha ! 

Tom : vien on dort ensemble !!! 

T/p : a bas Ouais pourquoi pas mdr ! 

Bill : oh putain je vais pas dormir..


A SUIVRE ...

                                                                                                                  

COUCOU! Je sais bien que ce chapitre était cour 🤏 mais j'ai pas trop le temps de poster en ce moment 😭 car je suis toujours au collège et sur mon planning je fini très tard tout les jours 🙎🏻‍♀️😭 fin bref encore désolé 🙏🏻 

Et aussi merci infiniment pour les 100 vus sur mon livre 🙏🏻🥳


Tom kaulitz    X   T/p T/n   (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant