POV T/P :
Tom : écoute t/p il faut qu'on te dise un petit truc sur Bill et moi ..
T/p : tu me fait peur , mais je t'écoute !
Tom : enfaite on a un groupe de rock Bill moi et deux autre amis et il s'appelle "Tokio hotel" , donc on a souvent des interviews ou des concerts..
Tp: oui?
Tom : est ce que tu voudrais nous accompagner à un concert situé à Berlin ?
Bill : se serait trop cool que tu vienne t/p!!! En plus on ira dans un gros car où il y a 5 chambre et 2 salle de bain !!!!!!!!!!
T/p : HO MAIS C'EST TROP COOOOLLL
Tom et Bill : et oui !
T/p : j'accepte directe !
Tom : chuis trop content !
Tp : et ho ! Toi je garde un œil sur toi hein ?! Haha !
Tom : okok 😂
POV TOM :
Nous arrivons en cours , Bill tp et moi nous installons sur nos chaises et travaillons . Puis t/p leve la main :
Tp : je peux aller au toilette monsieur svp ?
Prof : oui bien sûr vas-y .
Tp part et deux et trois élèves demande la même chose au prof . Le prof si oui et s'en fou . Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas un bon présentement , donc je vais les suivre..
Il sont arrivés devant les toilettes et T/p commence la marche rapide , comme si elle avait peur
Les trois élèves lui court après et finissent par l'attraper ils la plaque contre les toilettes et commence à la desabiller...
Élève 1 : t'ai toi et laisse toi faire !
T/p : A L'AIDE , ARETÉ JE VOUS EN SUPPLIE ...
J'entre dans les toilettes et je vois m'a bien aimé se faire toucher par des connards...je leurs donne un coup de pied dans leur geules et écrasé leurs doigts jusqu'au sang et l'ai laisse partir... T/p tombe et je la rattrape , je la porte comme une princesse jusqu'à la voiture puis je l'allonge sur les deux sièges arrière , j'appel Bill avec mon téléphone à clapet , je lui explique tout . Et me dit qu'il arrive .
Bill : TP TOM !!!
Tom : t'inquiète pas elle dort à l'arrière
Bill : ils sont où c'est fils de chien que je leur pette la geule ?!
Tom : t'inquiète je leur est petter tout leurs doigts et je l'ai est défiguré a vie !
Bill : c'est bien !
Bill : bon moi je vais à l'arrière avec ma Star elle posera sa tête sur mes cuisses c'est pas grave !
Tom : ok je suis d'accord
Bill: ha par ce que maintenant , on est obligé d'avoir l'accord de Monsieur pour être avec t/p ? 😏
Tom : n'importe quoi !!!
Je rougis et je le sens fortement ...
A SUIVRE.......
VOUS LISEZ
Tom kaulitz X T/p T/n (fr)
FanfictionT/p se fait harceler au lycée ... Puis l'arrivée de deux nouveaux élèves changé sa vie ....