Alala..

4 1 0
                                    

Panique ! Ils se lèvent, votre coeur ne fait qu'un tour. On dirait qu'ils se préparent à s'en aller. Que faire ? Passerez-vous à côté du bonheur sans lever le petit doigt. C'est la première fois que vous le (la) voyez ici et probablement la dernière. Vite, il faut trouver quelque chose. Surprise ! C'est l'autre personne qui s'en va, après une poignée de mains. Il (elle) se rassoit, faisant semblant de s'occuper à quelque chose. Vous êtes toujours paralysé(e), ne sachant que faire pour lui plaire car vous n'aurez plus jamais l'occasion de faire une première bonne impression.

Finalement, vous vous levez et vous approchez de sa table, le cœur palpitant. « Je me sens un peu mal à l'aise de vous aborder ainsi, mais j'aimerais beaucoup faire votre connaissance (voir note 1). » Délice des délices, il (elle) vous sourit, vous tend la main, vous invite à vous asseoir et vous dit « Moi aussi, j'aimerais bien vous connaître. Je m'appelle... »

Ce que vous dites par la suite, vous n'en avez plus aucune idée. De toute façon, la seule chose importante, c'est que vous êtes maintenant avec lui (elle), les yeux dans les yeux, le (la) regardant plus que vous ne l'écoutez. Rapidement, une ambiance intime se crée, vous enveloppant comme une aura double. Il (elle) vous effleure même le dessus de la main à quelques reprises (main que vous gardez sur la table, le plus près possible de l'autre). Vous oubliez le contenu de la conversation, mais vous avez retenu son nom et sa disponibilité. Vous sentez une certaine réceptivité et réciprocité dans la position de son corps légèrement penché vers vous. Vous aimeriez le (la) prendre immédiatement dans vos bras, lui dire tout ce que vous ressentez dans votre corps, votre tête et votre sexe, mais vous ne voulez surtout pas l'effaroucher : vous voulez l'apprivoiser avant de lui manifester toute l'intensité de ce que vous éprouvez à son contact.

"A la mort on s'était dit "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant