L'homme s'est écroulée. Je cours vers Karen, cette fois j'arrive pas à empêcher les larmes de couler.
Moi : KAREN ESH RÉVEILLE TOI *giffle*
Je dis en pleurant.Mes pleurs s'accentuent.
Moi : SI TU TE RÉVEILLE PAS JE T'ENTERRE ANASSUN
Je me retourne vers Soso et Arev qui sont en pleur, les pauvres elles sont traumatisées et cet événement va les marquer..
Arev : REGARDE !
Je me retourne vers Karen.
Il entreouvre les yeux et commence à tousser.
Moi : KARENNNNN !!!!!
Je crie avec le sourire d'une gamine tah elle a reçu une sucette.Karen : l'anassun s'est réveillé *sourire faible*
Je l'enlace de toute mes forces, mskn il devait avoir du mal à respirer.
Karen : Je savais que t'étais folle mais pas au point de commettre des meurtres.
Je mets mes mains autour de ses joues.
Moi : c'était soit eux soit toi le choix est vite fait.
Il me sourie.
J'enlève mes mains et dit
Moi : Je veux pas parler comme une psychopathe, mais il faut cacher les corps.
Karen : mais les deux sont pas mort ils se sont juste évanouie de douleur.
Moi : ce n'est pas un souci.
Je prend les armes qui étaient par terre.
Moi : Soso et Arev fermez les yeux.
Évidemment elles m'écoutent pas.
Je tire
Une balle dans leur cœur à chacun d'entre eux.
Moi : vous avez trop mal au ventre ?
Oui ces connards leur ont donnés des gros coups de poings dans le ventres à mes sœurs.
Arev : je sais pas si je peux me lever.
Moi : essaies, tu es forte et courageuse Arev, et insouciante aussi gij(folle) tu leur a parler comme si ils avaient pas d'armes dans les poches t'es folle ou quoi ?
Arev : j'aime pas qu'on m'insulte.
Moi : mets en priorité ta vie et celle de tes proches et pas ta fierté.
Elle aquiese de la tête et se lève difficilement. Soso se lève aussi et elles tiennent à peu près debout.
Arev : AÏDAAAA
Moi : intch ?
Arev : tchamitch BAHAHA
Moi :*regard noir*
Pendant que l'autre l'anassun de Karen rigole.Arev : j'ai une question
Moi : oui ?
Arev : c'est quoi pute ?
Moi : tu ressors une fois ce mot de ta bouche je brûle les chocapics qu'on a la maison c'est clair ?
Arev : *souffle* Ok ok
Moi : on a encore une heure, on a le temps de les enterrer.
Arev : j'appelle Axel et Mélana ?
Moi : *sourire* je viens avec toi
On laisse Karen et Soso et on rentre dans le bâtiment. On rejoint Axel et Mélana qui nous regardent en mode vous avez fais quoi encore.
Axel : vous avez fais quoi encore ?
VOUS LISEZ
amour inaccessible
LosoweAïda une arménienne vivait sa vie normalement quand cette guerre (elle est réelle et tout se que je vais écrire se produit en Arménie c'est réel) va détruire sa vie et son âme. Être impuissant quand nos siens souffrent et qu'on ne peut que prier c'e...