Chapitre 2

1 0 0
                                    

                   Aaron

"Bitch ! This is a f*king joke
-Ton langage de 1 et de 2 commence  déjà à parler français pour le rafraîchir un peu
- she's really gonna live here for one fuking years !
- STOP WITH BAD WORD
-Sorry but it's not my fault if you raped a poor girl when you were young!What is going on ?! Want to prove to yourself that you can live with a woman without raping her?
- Tu sais que ..je ! POUR MOI ELLE ÉTAIT CONSENTANTE TU SAIS PAS COMMENT ON SE SENT APRÈS AVOIR FAIT UN TRUCS PAREILLE ! MA VIE A TOTALEMENT CHANGÉ CE CON D'ADAM A BOUSILLÉ MA SANTÉ MENTALE! JE SUIS RESTÉ UN DEP PENDANT 2 ANS AARON !ALORS FERME T'A PUTAIN DE GEULE PARCE QUE MOI AUSSI J'AI ÉTÉ VIOLE MON FRÈRE MA VIOLE !
- ton't ? It's big dam ? It's him?
-...
- desol...
- go to the hell ! You ...you already knew it wasn't my fault before you said the fucking words! »

Je savais que j'étais aller un peu loin ,mais c'est comme ça qu'on communique .On se dit la vérité cru mais 100 fois accentuée donc tu la diminue fois 10000 . La part contre je savais que j'étais aller beaucoup , mais beaucoup trop loin car ton't diminue toujours  fois un milliard mais ça l'avais quand même touché . J'ai conscience que des fois je peux être un peu trop cache mais c'est parce que tout le monde mérite de savoir la vérité à propos d'eux s'il ne peuvent pas le savoir eux même . Sauf que le problème c'est que je le dit à tout le monde . Je viens de comprendre que en ne connaissant 90% tu peux t'attendre à connaître le moins important de l'histoire. Je pensais que en connaissant 90% de l'histoire de mon ton't , je ne connaissais presque rien de lui car je connais que le moins important.
                *************

-Aaron ? Une amis vient dormir ?
- Bas non pourquoi tu dit ça ?
- la chambre d'amis
-je l'es mis pour la fille
-Clara
- Ah bas je l'es mit pour Clara alors
-Mais je t'avais pas dit qu'elle arrivais demain si?
-Ah bas nn !!
-Baaaaas maintenant tu sais
- Merci de m'avoir prévenu si tôt !
-t'inquiète!
-T'es vraiment un cas toi!
- Je sais! T'a pas perdu ton accent
- I now ; I'm perfect
- waw t'a une BIG cheville toi

On a continué de se taquiner pendant au moins une heure de plus . C'est dans des moments comme ça que je me dit que bas je suis mais hyper intelligent quoi ! Je rigole !
En tout cas j'avais hâte de voir ma sœur d'accueil pas vraiment dans le bon sens mais tu vois!
Après cette long et interminable discussion je vais dans ma chambre pour me reposer un peu. C'est vrai quoi c'est dur d'être aussi beau !
Je sens que je pue donc sous la douche ! Je prend mon calbarte
,t-shirt et un short et je rentre dans ma salle de bain .
Je vais pas vous faire de dessin ; je me douche quoi! Je sort de la douche puis je me rend compte que j'ai oublier ma serviette de cheveux . Faut entretenir c'est magnifique bouclette chérie.
Je sort de la salle de bain avec ma serviette autour de la poitrine ,mon masque pour les cheveux rose et mes chausson licorne . (Faut pas me juger c'est ma tante que les a acheter ok ?) Je tombe nez à nez avec une fille de 1.50 brune( bien belle aussi) avec une valise dans les main !
Mon reuf c'est pas comme ça qu'on imagine notre premier rencontre avec la soeur d'accueil hein !

Combien de temps?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant