Chapitre 3

1 0 0
                                    

                      Clara

Je vient juste d'atterrir et wow je sens que le décalage horaire va me faire défaut.

Je suis sensé arrivé demain mais bon! Ils on oublié de prendre mon billet y'avais que ça de dispo dans la semaine donc on fait avec se qu'on a hein  !

Anyway je me retrouve le 15 au lieu du 16 devant leur porte . Je toque personne . J'appelle mon "papa d'accueil " et il me dit que son neveux Aaron est dans la maison d'ouvrir et monter dans sa chambre si il ne répond pas . Bon je le fait alors .

J'entends du Taylor Swift en montant les escaliers . J'ai pas envie de vivre la suite !

Je suis dans le couloir et je vois une porte avec écrit Aaron . J'imagine que c'est sa chambre (nan jure).

J'ouvre la porte je tombe et je tombe nez à nez avec un brun avec des yeux tah la music à Billie Eilish, d'1.85 au moins ,avec une serviette autour de la poitrine alors qu'il fait même pas bonnet A ,des chausson licorne et un masque rose .
Il me vois. Il me regarde .Je le regarde. Un silence se met en place avec la musique you belong with me de Taylor
-🎶 If you could see that I'm the one
Who understands you
Been here all along
So, why can't you see?
You belong with me
You belong with me🎶
- eeeuuuuuuu salut ?
Il part en courant dans la salle de bain et s'enferme
- it's Clara ! The girls who li...
- Je parle français ok et évite rentrer dans ma chambre comme si c'était chez t'a mère ok ?
- Désolé si t'es sourd au point de pas entendre quand on toque et sonne 30 fois ! Et évite de m'agresser comme ça c'est pas de ma faute si t'a décidé de te faire t'a petit soirée taylor le jour où j'arrive ! Y'a pas que toi qui est gêné mon reuf donc calma te ok

- je sais pas pour qui tu te prend pour me parler comme ça mais tu va vite redescendre c'est pas parce que t'es habillé que t'a l'avantage ok je te prend 1v1 quand tu veux
- MDR je te nique frère
On dirait que ça la touchée ou je sais pas quoi parce qu'il sorte mais cette fois si sans le masque rose et les chaussons licornes. Il a aussi troqué la serviette contre un baggie jean cargo. Il s'approche de moi lentement comme si il voulais m'embrasser ou alors me butter . Il ouvre ça MAGNIFIQUE bouche pour lâcher à 2cm de mon visage un « tu veux parier ?».

Bon moi j'agis toujours avant penser le prend mon poing, j'imagine un bon gros sac de frappe à la place de son œil et je le frappe comme si c'était mon enfant . Genre je me suis transformé en ma daronne!
Il tourne la tête vers moi, mes yeux grand ouvert puis reprend un visage normal. Il va vert sa commode et sort un billet de 20 dollars et me le tend en lâchant dans le plus grand des calme un « bien joué p'tit connasse. » Puis il me porte comme un sac à patate ,marche vers la porte ,l'ouvre et me jette sur le sol comme si j'étais .... De la merde . De la merde humaine .
Je sens que je vais bien m'entendre avec mon « frère d'accueil » ou alors « cousin d'accueil »?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Combien de temps?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant