PDV Lila
Je rentrai chez moi après une dure journée de travail quand tout à coup j'ai vu un enfant de 5 ans environ dans la rue l'air apeuré. Je me suis approchée de lui en essayant de ne pas lui faire peur.
- salut tu es tout seul?
Il a secoué la tête pour me répondre.
- tu veux retrouver papa et/ou maman?
-oui
- ok, je sais que c'est étrange mais j'ai besoin que tu ma fasse confiance d'accord?
- oui
- prends moi la main et tu me suis on va retrouver tes parents.
Il me prit la main que je lui tendait et on a marché jusqu'à chez moi. Quand on est rentré dans l'appartement je lui ai posé des questions.
-tu t'appelles comment?
- Tom
- et tu sais où ils habitent papa et maman?
Il me fit non de la tête. Ok je pense que j'ai sûr estimé ma capacité à parler à un enfant de attends il a quel âge?
- tu as quel âge Tom?
Il me montre 6 avec ses doigts finalement je suis pas si nulle que ça en estimations. Je reste avec lui un moment à lui demander ce qu'il veut faire et on fini par faire des cookies. Je me dis que comme ça il pourra les donner à ses parents et peut-être qu'il seront au moins un peu contents. Après avoir fait les cookies on a commandé à manger et on a regarder un film : là haut. Je le trouve mignon Tom il parle pas beaucoup mais il est drôle. Il est environ 21h30 je regarde mon téléphone il est 21h 38 enfaite je suis trop forte en estimations bon revenons à nos moutons quand Tom regarde par la baie vitrée de mon appart et il a impressionné.
- tu regarde quoi?
- papa
PDV Eliot
Je vois Tom avec une jeune femme dans l'appartement d'en face je veux dire le vrai Tom celui que je ne retrouve plus depuis ce matin avec une personne qui est sûrement sa kidnappeuse mais c'est étrange elle lui parle et il la regarde comme si c'était une personne iconique et ils sortent de l'appart je savais que j'aurais dû faire quelque chose et pas juste regarder.
PDV Lila
Quand on arrive enfin en haut essoufflés ( oui on a pris les escaliers ne jugez pas s'il vous plaît) et qu'on trouve le bon appartement on sonne à la porte et on attend que quelqu'un vient nous ouvrir. Quand Eliot ( j'ai déduit qu'il s'appelle comme ça c'est écrit sur la sonnette) viens nous ouvrir il a l'air mi-soulagé mi-je vais tuer quelqu'un.
_____________________
Voilà c'est la fin du premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus il est un peu court je vais essayer de faire des chapitres plus longs mais rien de garanti avec les cours et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à me donner des recommandations je les prendrais peut-être en compte.
VOUS LISEZ
Je l'aime ou je la déteste? -En pause-
RomanceAlors que Lila une jeune femme de 24 ans rentre chez elle après le travail elle trouve un enfant perdu et le prend avec elle pour retrouver ses parents. Cet enfant se trouve être celui d'Eliot un père célibataire de 27 ans qui ne va pas apprécier Li...