Chapitre 2

11 1 0
                                    


PDV Lila 

Eliot prit Tom dans ses bras et dit:

- vous allez pas bien dans votre tête!!!

-mais je ...

- partez tout de suite ou j'appelle la police!

- pourquoi?

- vous volez des enfants et vous pensez vous en sortir comme ça!

- Tom?

Le concerné tourna la tête vers moi.

- Tu me promets qu'on va se revoir?

Eliot avait l'air au bout du rouleau je pense que quand Tom a dit oui c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

-PARTEZ TOUT DE SUITE 

Je n'avais pas le choix car Eliot pensais que j'avais kidnappé son enfant et c'est pas le genre de mec tout fin il était grand et très musclé donc si je ne voulais pas mourir c'était vite vu par conséquent je partit à contre cœur. Une fois chez moi j'allais me couchez dans mon lit et je m'endormis rapidement.

PDV Eliot

C'est vraiment bizarre déjà quel kidnappeur ramène l'enfant chez ses parents et elle avait l'air désorientée mais c'est décidé je la déteste. Je vais mettre Tom au lit et quand je retourne au salon je vois la jeune femme marcher très vite en direction d'une pièce probablement ça chambre. Mais pourquoi je reste ici je devrais aller dormir je prends une douche puis je vais au lit. 

PDV Lila 

Je me réveille et je vais dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner. Quand j'ai fini de manger je vais dans le salon et je vois Tom, je passe un bon moment à essayer de le faire rire. Puis je vois Eliot il me jette un regard noir et je m'arrête de rigoler tout de suite mais plus je l'observe moins il a l'air d'aller bien. Jusqu'au moment où je vois Eliot tomber je ne le connais pas mais mon instinct me dis d'aller voir ce qui se passe alors je monte et je ne sonne pas j'ouvre directement la porte. Quand je rentre, je vois Eliot couché par terre avec Tom à côté de lui. La première chose qui me viens à l'esprit c'est il faut rassurer Tom.

- Tom écoute moi bien respire et reste calme ça va bien se passer la situation est sous contrôle. Je vais appeler une ambulance et il vont prendre soin de papa d'accord ?

PDV Eliot

Je me souviens de regarder Tom rire avec la voisine elle essayait sûrement de prendre sa confiance. Après j'ai commencé à me sentir mal je ma suis évanoui mais je suis resté conscient un moment le temps d'entendre la voisine rentrer et ... rassurer Tom?! Non c'est pas possible elle doit sûrement bluffer et après elle va prendre Tom et m'abandonner ici. Puis le trou noir plus rien.

PDV Lila

Une fois Tom rassuré j'appelle une ambulance. Elle doit arriver environ 15 minutes plus tard. Les ambulanciers prennent Eliot et partent rapidement. Maintenant j'ai un choix à faire: je reste avec Tom ici jusqu'au retour d'Eliot où je prends Tom chez moi.


___________

Voilà encore un chapitre court mais je pense que je vais faire des chapitres courts et que je vais essayer de poster une fois toutes les semaines.

Je l'aime ou je la déteste? -En pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant