⁴• ʂɛrɛŋųɱ ąųrơrą ᚐ

80 10 10
                                    

——————— ∞ ———————
◟◜ ❀✿❀ ◝◞

ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ ∞ ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ↳ꨄ  ρԃν нαηєкα  ꨄ↲⟣ ⟡ ⟢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ ∞ ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ
↳ꨄ ρԃν нαηєкα ꨄ↲
⟣ ⟡ ⟢

Je soufflai pour la énième fois en roulant des yeux devant le spectacle qui s'offrait à moi en tournant la poignée de la porte d'entrée des bureaux de l'agence. Le patron nous avait prévenu qu'aujourd'hui, il devait nous annoncer une nouvelle positive, je pensais donc passer une bonne journée, mais visiblement, le destin n'était pas de cet avis, puisque j'avais déjà des envies de meurtres qui pointaient le bout du nez.

Est-ce qu'on pouvait m'expliquer pourquoi Atsuko et Dazai étaient suspendus au plafond, par des cordes si usées que ça donnait l'impression qu'à tout moment, elles allaient s'effilocher et se rompre ? Et pourquoi ces deux abrutis n'arrêtaient pas de se faire tournoyer à tour de rôle dans les airs ?

Je tournai la tête à la recherche d'un quelconque soutien, mais ni Rampo ni Kunikida n'étaient présents. Il y avait seulement Kenji qui était assis sur l'un des bureaux, balançant ses jambes en rythme, en train de les applaudir en leur donnant des conseils sur la meilleure façon de faire. Ainsi qu'Atsushi attablé devant les ordinateurs avec des papiers éparpillés, qui regardait désespérément sa jumelle et Dazai faire une énième tentative de suicide désastreuse.

Bordel, par pitié, donnez-moi la force d'arriver au bout de cette journée sans commettre de meurtre...

Oh tient! S'exclama-t-elle en relevant ses yeux plissés vers moi. Hané ! Tu ne veux pas nous faire redescendre de là ? M'interrogea-t-elle avec une moue boudeuse, le visage écarlate qui contrastait drastiquement avec le blanc neige de ses cheveux.

Parle pour toi, moi je suis très bien ici ! Réfuta le brun en croisant les bras, alors qu'il était encore en train de tournoyer sur lui-même. On m'a dit qu'avoir la tête trop longtemps à l'envers menait à une mort certaine, et je suis certain qu'en tournoyant sur nous-même dans cette position, ça devrait accélérer le processus.

Je ne savais même pas comment il faisait pour ne pas avoir la gerbe... Il ne semblait pas le moins du monde ennuyé par la position dans laquelle il était, à contrario de l'abrutie qui me servait de meilleure amie qui devenait maintenant de plus en plus pâle. Un peu plus, et sa peau sera accordée à ses cheveux.

Je me dirigeai vers l'un des tiroirs, l'ouvris et attrapai un cutter qui traînait continuellement là dans l'optique d'aller trancher les cordes qui retenaient en otage mes deux amis, mais un bruit de vomissements suivis d'un énorme boum retentit avant même que je n'eus le temps de me retourner vers eux.

Sᴇʀᴇɴᴜᴍ ᴀᴜʀᴏʀᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant