Pdv : Y/n
Suna : Y/n ! Dépêche toi de monter dans la voiture !! Les déménageurs vont finir par arriver avant nous !
Y/n : Oui maman, j'arrive tout de suite !
Après 3 mois d'attente, on déménage enfin ! Dommage que ce soit aussi loin... mais bon, de toute façon je n'avais aucun ami là-bas.
~•~•~•~•~•
3heures sont passés, je ne reconnais aucun paysage. Ma mère a l'air toute excitée, on doit être bientôt arrivé.
Suna : chérie, on est arrivé !!
Elle sortie de la voiture et j'en fis de même. La maison qui se présentait devant nous était assez petite mais jolie. Ma mère s'avança vers la porte pour l'ouvrir, puis on entra dans la maison.
Y/n : Waaaah ! Elle est trop bien la maison !! Comment ta fait pour la payer ??
Suna : c'est grâce a une amie qui vit ici, elle m'a aidé à négocier le prix de la maison. D'ailleurs, il faudra qu'on aille lui dire merci dans la semaine.
Trop cool les amis de ma mère !
Suna : Bref, vas voir les déménageurs, ils viennent d'arriver.
Et merde ! Moi qui pensais réussir à les éviter. Tant pis...
Je sorti dehors et leur proposa mon aide, ils me sourirent et me firent porter les petits objets.~•~•~•~•~•
Après avoir passé 1h30 à aider les déménageurs, ils repartirent.
Y/n : Enfin fini !!
Il était maintenant 21h, ma mère et moi sommes allés manger dans un restaurant local, puis on est rentré.
Demain on est lundi, et c'est également mon premier jour au lycée.Suna : vas te coucher Y/n, tu vas en cour demain !
Y/n : mais maman ! Il est que 21h, j'ai encore le temps !
Suna : on ne discute pas ! D'ailleurs, vendredi on est invité chez mon amie, elle a un fils de ton âge.
Je l'écoutait à moitié et partie dans ma chambre me coucher.
Pdv : soichi
Je regarda l'heure : 00h. Enfin, tout le monde dors. Je pris mes bougies et une poupée puis parti dans la forêt.
Je passa devant une maison et y aperçu de la lumière, étrange ! Je croyais que personne ne vivait là.
Une fille d'environ mon âge s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Je me cacha derrière des buisson pour l'observer, elle était plutôt petite et assez belle.Soichi : Kekekekeke !!
Merde, elle m'a entendu ! Elle me cherche, faut que j'éteigne mes bougies.
Pdv : Y/n
C'était quoi ce bruit ? On aurait dit un rire machiavélique. Pourtant il n'y a personne dehors, j'ai dû rêver...
~•~•~•~•~•
(Hellooooo, j'espère que ce premier chapitre vous a plus ! Je vais essayer de poster le plus régulièrement possible, mais avec la rentrée qui approche ça risque d'être compliqué. Désolé d'avance...)
VOUS LISEZ
Soit mienne : soichi x reader
Fanfictionceci est un soichi x reader comportant des lemons. Tu t'appelle Y/n (original je sais), et tu viens tout juste d'emménager dans une petite ville loin de ton ancienne maison. Cette année tu rentres en seconde (oui je les ai fait plus âgé) dans le lyc...