Pdv : Y/n
Aujourd'hui on est samedi, je devrais me réjouir d'être le week-end, mais non. Il a fallut que le déplacement de ma mère commence aujourd'hui !
Donc là, il n'est que 7h40, et je dois préparer mes affaires pour aller dormir chez l'amie de ma mère.
Suna : dépêche toi ! Je vais être en retard !
Orh ! Elle m'énerve là ! Déjà je suis réveillé, elle a pas à se plaindre.
Suna : Y/N !!! TU FOUS QUOI !
Y/n : J'arrive ! Pas besoin de crier !
Je ferme mon sac, j'ai pas grand chose à prendre. Et descend les escaliers. Ma mère, attend à l'entrée, avec ses chaussures aux pieds et sa valise à la main.
Suna : tu prends que ça ?
C'est quoi cette question ? C'est pas parce que madame a pris ça garde robe entière pour 4 jours, que je dois faire pareil !
Y/n : Heu, oui.
Elle lève les yeux au ciel et sort de la maison. Je récupère mon sac, ferme la porte à clé derrière moi et monte dans la voiture.
Le trajet c'est déroulé en silence, ma mère m'a déposé chez son amie et est reparti directement, génial.
Eva : ravie de te voir ! Viens avec moi, je vais t'amener dans la chambre dans laquelle tu vas dormir !!
On monta un étage, traversa un looooooong couloir, puis monta un deuxième étage avant d'arriver dans une chambre assez sombre, de taille moyenne avec un lit double. Eva pris ma valise et la posa dans un coin, mais quelque chose n'allait pas... la chambre appartenait de toute évidence a quelqu'un.
Eva : ah, j'ai oublié de te dire, une amie de mon fils le plus âgé dors à la maison toute la semaine. Étant donné leur âge, je l'ai mise dans la chambre d'amis. Mais ne t'en fais pas, Soïchi est quelque peu bizarre, mais je suis persuadée que tour ira bien.
Pardon ?!? C'est une grosse blague ! Elle sépare deux adultes responsables "au cas ou", mais laisse deux ado qui ne se connaissent pas dormir ensemble !
~•~•~•~•~•
Pdv : Soïchi
Ma mère est enfin partie, ça fait une demi-heure que je suis caché entre le faux plafond et le plafond. Je m'avance pour être quasiment au dessus de Y/n, enlève la dalle et passe par le trou.
Dès que mes pieds touchèrent le sol, Y/n sursauta et voulut crier. Je m'approcha rapidement d'elle, et colla ma main sur sa bouche.~•~•~•~•~•
Pdv : Y/n
Il se passe quoi la ? Je suis collée entre le mur et un mec tombé du plafond.
Attends, putain ! Je suis collé au mur, un mec chelou est hyper proche de moi, et sa main est sur ma bouche !Nos yeux se croisent, je rougis, il me sourit.
Eh, mais c'est le mec qui fait du voodoo ! C'est avec lui que je vais dormir pendant 4nuits ?!? Jsuis dans la merde !
Soïchi : Ton poul s'accélère, tu es stressée ?
Il approche sa tête de la mienne, son sourire s'agrandit. On dirait qu'il aime ça, il aime me voir paniquer.
Soïchi : Pourtant, tu avais bien plus d'assurance ses nuits là, quand tu m'observais depuis ta chambre.
Mes yeux s'équarquillent, il savait ! Depuis tout ce temps, il savait que je l'observais.
Sa main resserre son emprise sur ma bouche, l'autre viens se placer sur le mur, à côté de ma tête. Ses yeux me sonde, il examine mes réactions face à ses gestes.
Eva : A TABLE !!!!
Ouf ! Je suis sauvée. Il enlève sa main, et s'écarte de moi. Je me décolle du mur, me dirige vers la porte et sprint vers la salle à manger.
Pdv : Soïchi
J'avais raison, elle est complètement obsédée par moi. Dommage que ma conne de mère l'est appelée pour manger... la prochaine fois on mangera ensemble, dans ma chambre.
Je suis remonté dans le faux plafond, et suis allé jusqu'à la salle à manger. J'ai légèrement ouvert une des dalles du faux plafond, et regarde Y/n.
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être se soir, juste elle et moi, seuls dans ma chambre, sans aucune perturbation.~•~•~•~•~•
(Hellooooo, désolé d'avoir été absent pendant un très long laps de temps... je dois avouer ne pas être très bien mentalement en se moment...
Encore désolé. )
VOUS LISEZ
Soit mienne : soichi x reader
Fanfictionceci est un soichi x reader comportant des lemons. Tu t'appelle Y/n (original je sais), et tu viens tout juste d'emménager dans une petite ville loin de ton ancienne maison. Cette année tu rentres en seconde (oui je les ai fait plus âgé) dans le lyc...