II/ Rencontre peu commune

93 10 35
                                    

Pdv : Y/n

Je me réveilla le lendemain matin, vers 6h. La rentrée me saoule déjà...
Je m'habille rapidement puis je descend dans la cuisine pour boire un verre d'eau, et dis bonjour à ma mère au passage.

Suna : Bonjour ma chérie, tu ne déjeune pas se matin ?

Y/n : Maman ! Je mange jamais le matin.

Elle m'énerve ! Je fini mon verre et remonta pour me brosser les dents. Dans la salle de bain, j'hésita à me maquiller mais fini par me décourager.
Habituellement, j'adore me maquiller. Je ne le fais pas pour cacher des complexes, mais plus pour le côté créatif. Malheureusement les autres élèves ont commencé à m'insulter pour ça...

Je regarda l'heure : 7h14. Merde ! Mon bus est à 7h30, je dois vite aller chercher mon sac de cours.

Suna : Y/n ! Dépêche toi, tu vas louper ton bus. Tu n'as pas intérêt à être en retard le jour de ta rentrée !

Aaaaarh ! Elle m'énerve !
Je prends mes affaires et descend en vitesse, ma mère me regarde faire sans bouger. J'enfile mes chaussures et sort.
Enfin, je la supporte plus.
J'arrive à l'arrêt de bus et constate que beaucoup de jeunes attendent le bus. Je grimaces, n'aimant pas les gens, et mets mes écouteurs avec la musique à fond.

~•~•~•~•~•

Pdv : Soichi

D'habitude c'est ma mère qui m'emmenait au collège, mais maintenant que je suis au lycée elle estime que je peux me débrouiller seul.
Elle ne comprend pas que les filles sont folles de moi, et qu'il faut donc que je me protège.

Je me dirigea donc d'un pas lent vers l'arrêt de bus, et aperçu la fille d'hier soir. Elle avait ses écouteurs sur les oreilles et fixait son téléphone.
Je me mis dans un coin pour l'observer, cette fille sera ma prochaine proie.

~•~•~•~•~

Pdv : Y/n

Il arrive quand le bus ? Il est déjà 7h32 là !

Y/n : Pfffff !

Pourquoi on me regarde mal, j'ai juste souffler ! Trop aigris les gens ici !
3min plus tard, le bus arriva et tout le monde monta dedans. Je m'assis devant, m'assurant que personne ne se mettent à côté de moi.
Le trajet se déroula plutôt bien, mais je sentais que quelqu'un m'observait.

On arriva au lycée, le principal fit un long discours sans intérêt puis nous appela un par un pour qu'on aille vers notre classe.

Directeur : Y/n, seconde 13.

Putain, jsuis dans la dernière classe de seconde ! En plus le 13 ça porte malheur, génial...
Le directeur appela les autres élèves, il y avait trop de gens bizarre : un mec qui bouffe des clous, une fille toujours entourée de 36 milles mec, un mec super anxieux qui a sursauter quand on l'a appelé.
Génial, j'ai atterrit dans la classe des chelou !

Quand ma classe fut au complet, notre prof principal arriva. Il avait mauvaise mine, et un air blasé.

Pp : Très bien les mioches, suivez moi jusqu'à notre salle de cours.

On le suivi tous, et une fois arrivé il nous plaça.
Putain, moi qui voulais me mettre tout au fond dans un coin, c'est mort.
J'étais au 3ème rang a gauche, à côté de la meuf au 36 milles mec.
Elle me sourit en s'asseyant, et me demanda mon nom.

Y/n : je m'appelle Y/n. Et toi ?

~•~•~•~•~•

(Salut salut !!! J'espère sincèrement que ce chapitre vous a plus !
Comme vous l'aurez peut-être compris, soichi n'est pas le seul personnage de junji ito à apparaître dans cette fanfic ^^
Son identité serait révélé dans le prochain chapitre, même si je suis sur que vous savez déjà qui c'est.
Bref, j'espère que votre rentrée c'est bien passée. Je vous souhaite bonne journée/nuit !)

Soit mienne : soichi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant