Sa va faire 1ans que inox et toi êtes en couple,et il t'as réserver une surprise.
Vous vous préparez pour allez au meilleure restau de paris,vous y allez et vous mangez.
Léa:merci mon bébé pour ce délicieux repas.
Inox:t'inquiète pas princesse c'est normal.
Inox se lève de sa chaise et se met à genoux devant toi et...
Inox:Léa Fernandez je pense que c'est le moment pour te demander sa, veux tu être ma femme pour le reste de notre vie ?
Léa:waw oui je le veux Inès !!
T'était tellement contente qu'il te demande en mariage.il t'enfile ta bague de fiançailles et t'embrasse,vous rentrez chez vous et vous faites vos petites affaires Hyn.
Le lendemain:
Tu te réveille et inox t'as préparer ton petit dej, tu l'embrasse et tu manges. Mich et Elsa vienne et vous leur annoncez la nouvelle.
Léa:avec inox on a un truck a vous dire !
Mich: dites vous faites peur la !
Inox:on va se marier !!
Elsa:mais non ?!!
Léa:et si !!!
Mich:mais c'est super sa !!!
Ils vont font un calin.
On passe jusqu'au mariage.
23 Juillet .Vos témoins:
Inox:mich,Ilyès,amine.
Toi:Eva,apo,Elsa.Vous faites votre cérémonie et vous faites la fête,t'était tellement heureuse de ce jour.vous finissez la fête à 7h du matin et inox et toi partez pour votre lune de miel: en Amérique à Los Angeles,
C'était ton rêve d'y allez et il t'emmena là bas !!
C'était belle et bien une de tes meilleure soirée que t'es jamais passer de ta vie.
Vous vous réveillez a 16h.
Tu fait des papouilles à Inès en même temps qu'il se réveille doucement (très doucement ).vous décidez de faire une poste insta:Vous visitez Los Angeles,c'est magnifique tu en y croit pas de tes yeux.
Inox:c'est magnifique.
Léa:oui vraiment.
Inox:on est enfin unis tout les deux ensemble.
Léa:oui j'attendais sa depuis un moment.
Inox:dire que c'était pas gagner pour qu'on se mettent ensemble.
Léa:oui c'est vrai en plus !!
Inox: mais maintenant t'as mon nom de famille.
Léa:ouiiii enfin !!
Il t'embrasse et te jete sur le lit et voili voilou Hyn.
~fin de ce chapitre~
J'espère ils vous a plus,bonne lecture.❤️
VOUS LISEZ
D'amitié à amour.
Fiksi PenggemarTu t'appelle Léa, tu es chanteuse et t'es beaucoup sur YouTube, tu es au lycée, en seconde,tu as un meilleur ami qui s'appel miguel alias Michou sur YouTube. T'es parent sont riche, et tu connaît bien les croûtons grâce a mich.Mais ce que tu pensait...