Un entraînement difficile

7 1 1
                                    

Jusqu'à ce que je me souvienne qu'il s'entraînait au karaté. Quand il l'a découvert, il a dit : je dois continuer à m'entraîner, le lendemain, il s'est préparé à aller s'entraîner, quand il est allé faire du karaté, il a donné toute son énergie. fini, il est allé faire des poids puis du cardio, quand il est revenu dans sa classe, ils le harcelaient encore et plus encore parce que tout le monde savait ce qui lui était arrivé lors de la compétition mondiale, Erick se sentait très mal à ce moment-là, mais il se souvenait un mot que sa grand-mère lui a dit, qu'ils ne le font que pour être les rois de la classe, alors il s'est retourné et a continué son chemin. Quand il est rentré chez lui, il a commencé à étudier parce qu'il devait aller au lycée, après ça il s'est préparé à aller s'entraîner, comme ce jour là il n'avait pas de karaté, il a profité du tatamique, il n'y avait personne dessus, pour s'entraîner tout seul, il s'est entraîné environ 2 heures, sur le tapis après il est allé faire quelques poids et après ça, il est allé faire du cardio, le lendemain il a dû faire du karaté, d'abord la même routine de l'école, et ensuite du karaté mais au Karaté ce n'était pas un cours normal, ils sont allés courir dehors, ils ont poussé le poing -des incidents dans la rue, des bagarres et bien plus encore.

De l'ombre au cielWhere stories live. Discover now