Le commencement

24 4 0
                                    

On est un soir comme un autre, la nuit est étoilée, on peut entendre les chouettes et les moteurs des voitures, les lumières de Séoul s’étendre à des kilomètres.
Tout semble si paisible de la haut, tout semble calme, plus calme que ça ne l'était jamais. Je me sentais bien, je me sentais en paix avec moi-même.
Du plus loin que je puisse m’en souvenir, ma vie avait toujours était chaotique et horrible, je ne m'étais jamais senti calme ou en paix avec moi.
Mais aujourd’hui en haut de cet immeuble, en sachant ce qui allait suivre, je me sentais en paix. Mes émotions, qui étaient mon pire cauchemar, étaient apaisées, comme si elle savait ce qui allait se passer.

Depuis ma naissance, je n’avais jamais été libre, j’ai toujours été enchainée à la réalité, ne pouvant m’en échapper. Enchaînée par ma famille, mes amis, mon travail, les gens, la vie, mes troubles et surtout par moi-même. Je n’avais jamais connu la sensation d’être libre, mais la je la ressentais, le vent qui parcourait mes cheveux, le vide qui m’appelait, la faucheuse qui s’approchait.

La mort, n’était-ce pas ça la réelle liberté, le bonheur, la paix ? Elle m’avait toujours criée de la rejoindre, mais je l’avais toujours repoussée, j’avais courus à l’opposé, me disant que si je la rejoignais, que si j’acceptais les bras que elle me tendait, j’allais abandonner mon enfer, que je ne devais pas faire ça. Mais ce n’est pas le cas, en acceptant les bras qu'elle me tendait, j’allais juste connaître ce qu’il m’avait toujours refusé.

Plus je m'approchais du bord, plus mon sourire grandissait, plus mon coeur s'allégait, plus mon esprit se déconnectait. J'étais enfin au bord, là où je devais être ; parce-que j'étais née pour mourir.

Mais comment j'en suis arrivée là?






Le chapitres 1 était un peu court désolée il y aura sans doute le chapitres 2 demain bonne journée ou bonne soirée.

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant