On à enfin fini le tournage de d'Alice in Borderland c'était éprouvant j'espère que les gens vont aimer j'ai super bien jouée mon rôle faut que je me prépare ce soir on à plein d'interviews avec Nijiro.
Ellipse de l'interview
-Présentateur:" Bonjour à tous commençons l'interview sans plus tarder. Première question pour vous tousse comment vous avez trouvé le tournage êtes vous fière de ce que vous avez fait ?"
-Nijiro:"Bonjour, pour ma part le tournage c'est très bien passé j'ai beaucoup aimé les Jeux qu'on était tourné ce nouveau schéma ou le fait que le Joker sois par mis nous et nous retourne le cerveau comme dans among us c'etait un vrai plaisir de tourner et franchement je trouve ça génial ça change de la saison 1 et 2"
-Présentateur:" c'est génial pour avoir regarder toute les saisons j'avoue que la dernière saison est un chef-d'œuvre. Et vous Katara qu'en avait vous pensée?"
-Kimi:"Je suis du même avis que Nijiro j'ai adoré tourner dans cette saison 3 entant que Joker. Effectivement le Joker fais penser au imposteur dans Among us. Je suis très fière de nous je pense sans mentir que c'était un de mes tournage favoris."
Ellipse de l'interview
-Nijiro:"Kimi tu veux que te racompagne ton chauffeur n'est pas encore là? Et en plus y'a beaucoup de paparazzi"
-Kimi:"Ouais ta raison je veux bien merci."
*On se dirige vers ça voiture*
On discute pendant tout le trajet et il me dépose chez moi je regarde un peu les commentaires de l'interview ou ce que peut dire les internautes et je vois que tout le monde pense que je suis en couple avec Nijiro.
Quelques jours plutard
Je me lève avant d'aller en cours je me prépare je regarde mon téléphone et je vois que je commence à me prendre une vague de haine je ne comprends pas trop pourquoi alors je cherche un peu la raison et je me rends compte que c'est parce que les gens pensent que je suis en couple avec Nijiro et que parce que je les ai trahis dans la série je suis une personne horrible j'ai l'impression que les gens ne font pas la différence entre le personnage que l'on interprète et à l'acteur et à la personne qu'on est il se focalise seulement sur ce qu'il voit et pas sur ce qui est vrai ou n'est pas vrai il considère que la personne que j'étais dans la série et la personne que je suis réellement dans la vraie vie alors que non pas du tout il me connaissent pas du tout et c'est triste, mais bon c'est normal pour les acteurs je vais prendre sur moi.
Enfin pas sûr je suis au lycée et je vois que tout le monde me regarde mal me juge font des messes basses je reçois plein de papiers où je me fais insulter par rapport à mon rôle mais soit disant amis m'ont tout de suite lâché heureusement qu'il reste Shiro et Shisaya c'est aberrant comment ils m'ont tous lâcher d'un coup alors qu'il y a encore quelques jours il était tous là en mode ouais tu es génial continue comme ça je suis content d'être ton ami il était tous là par intérêt et vu que tout le monde maintenant commence à m'envoyer de la haine ils ont tous retourné leur veste.
-Chisaya:"Qu'elle bande de connard ce qui t'insulte franchement."
-Shiro:"Calme toi Chisaya même si c'est vrai."
-Chisaya:"Me dis pas de me calmer Shiro toi aussi ça t'enerve franchement comment tu peux faire ça à ton ami franchement c'est horrible c'est vraiment tous des hypocrites dans cette école de merde vivement la fin d'année pour ne plus les revoir et comme par hasard le groupe de 7 saleté de Marie sont les premiers à t'envoyer le plus de haine dans l'école s'il continue j'ai tous me les faire un par un je te le dis tout de suite Kimi!"
-Kimi :" c'est gentil les gars mais calmez-vous ça ne sert à rien de s'énerver c'est le quotidien des acteurs certes c'est pas agréable mais calmez-vous ça servira à rien de se battre contre la situation et oui franchement je suis un peu déçue de Marie c'était celle qui était tout le temps en mode ouais t'inquiète je te protégerais toujours c'est surtout celle qui m'éloignait le plus de vous et c'est la première à m'avoir lâché à la première occasion."
-Shiro:"franchement je suis d'accord avec Chisaya c'est vraiment des merdes ces gens qui t'insulte qui te critique ne soit pas te laisser faire quand même et nous tu peux compter sur nous si jamais il y a un problème on sera là pour t'aider ou pour te protéger sans te laisser à la première occasion comme Une Certaine Marie oups je crois qu'elle m'a entendu pourtant je pensais que je chuchotais j'ai dû me tromper.
-Marie:"Vous me voulez quoi c'est pas de ma faute si on voit juste le vrai visage de cette actrice vous avez vu comment elle a réussi à manipuler et trahir tout le monde dans la série moi je dis c'est pas une coïncidence et qu'elle sera forcément capable de le faire dans la vraie vie je préfère m'éloigner de ce genre de gens et me méfier que de me faire avoir comme une idiote venez pas vous plaindre quand elle vous aura trahi manière elle se sert de vous et vous vous tombez dans son piège."
-Chisaya:"donc tu préfères t'éloigner de ce genre de personne comme tu dis en les insultant et on les harcelant je te signale que c'est une actrice c'est normal qu'elle est trahit tout le monde car c'était dans le script elle a juste très bien joué son rôle et ça fait des mois qu'on la côtoie je ne pense pas qu'elle va nous la mettre à l'envers ce n'est absolument pas son genre et de toute façon je décide de lui accorder ma confiance si elle me trahit ça sera ma faute mais je ne pense pas qu'elle le fera j'ai une totale confiance en elle et ça personne ne pourra l'enlever."
-Shiro:"Chisaya a raison j'ai totalement confiance en Kimi et pour rien au monde je la laisserai tomber comme tout le monde l'a fait et j'espère que vous allez le regretter vous avez tous été hypocrite pour finir la délaisser à la première critique qui apparaît vous faites honte à cette école et j'espère que vous avez honte de vous-même."
J'ai vraiment de la chance d'avoir des amis aussi gentil et qui me défendent je préfère avoir très peu d'amis que d'avoir énormément d'amis qui me laisséme tomber à la première occasion et je suis sûr les gens qui m'ont laissé tomber sont les mêmes gens qui diront à leur enfant oui je la connaissais elle était géniale alors que ils m'ont tous abandonné est-ce que les gens m'aimes vraiment où est-ce qu'ils aiment juste l'image qu'il voit à la télé bon pas dans ce cas-là vu comment tout le monde me déteste, parfois je me demande si j'aurai des amis aussi géniaux que j'ai vraiment eu de la chance de les rencontrer parce que si ce n'avait pas été le cas je me serais retrouvée seule encore parfois le monde est cruel ou tu penses que tu es bien entouré mais tout le monde te laisse tomber à la moindre erreur tu es critiqué insulté rabaissé je ne sais pas si je vais pouvoir supporter ça encore une fois...
VOUS LISEZ
Ma Vie
Teen FictionVous allez suivre l'histoire de Shimiki Katara 17ans, Kimi est une actrice elle joue dans la série Alice in Borderland vous allez suivre c'est aventures dans la vie de tout les jours avec ses nouveaux amies entant qu'actrice et étudiante Tout les pe...