Chapitre 3

8 3 0
                                    

C'est le jour de la rentrée j'angoisse rien que de me dire que dans 2h je serai en cours avec des gens que je connais pas et qui peuvent potentiellement me détester si être actrices faire des tournage des interview est simple aller aux lycée ne l'est pas du tout j'ai énormément de difficultés scolaire la dyslexie l'anxiété mon côté d'introvertie mais bon je vais gérer. Bon faut que je me prépare faudrait sans doute que je me deguise légèrement j'ai pas trop e'vie d'être reconnue surtout avec mes cheveux blancs avec quelques mèche bleu et violette c'est sûr que je passe pas inaperçue et mes yeux bleu j'ai des lentilles de couleur marron donc ça ça va mais pour mes cheveux je vais faire comment Ah je sais j'ai un produit mais faut pas que mes cheveux soit mouillé sinon c'est la fin pour moi bon trève de blabla je me grouille avant d'être en retard.
   
                   Ellipse du trajet

Je me dirige vers ma classe quand je vois un petit troupeaux de gens

-??:"Oh on peut encore pas passer franchement il soûle ce sale-."

-Kimi: "Excuse moi mais tu sais ce qu'il ce passe ?"

-??: "Euh ouais il y à Sanao Shiro un mec  super beau qui fait tomber toute les meuf à ses pieds il à beaucoup de fangirl et à chaque fois ça bloqué le passage."

-Kimi:"Ah d'accord y'a pas un autre chemin pour passer ?"

-??:"Non faut passer par là."

-Kimi:"D'accord bon bah va falloir ce faufiler."

-ouais malheureusement fais attention c'est des vraies furie.

<<On ce faufile avec quelqu'un difficultés mais on y arrivee.>>

-Kimi:"Sinon comment t'appelle tu? Moi Katara Shimiki mais tu peux m'appeler Kimi."

-??:"Enchantée moi c'est keisuke Chisaya tu es en qu'elle classe ?"

-Kimi:" Enchantée aussi et je suis en terminale, je suis nouvelle dans ce lycée, et toi tu es en qu'elle classe ?"

-Chisaya:"Je suis en terminale aussi je crois qu'on est dans la même classe.

<<je lui sourit et on ce dirige vers notre classe>>

                  Ellipses des cours

-Chisaya:"C'est l'heure de manger tu viens Kimi?"

-Kimi:"Oui j'arrivee *on ce dirige vers la cantine quand on ce fait aborder par deux filles*

-??:"Tu ressembles à l'actrice dans AIB."

-??:"C'est toi la vrai ?"

-"C'est quoi AIB?" demande Chisaya

-Kimi:" C'est Alice in Borderland et oui c'est bien moi."

Elles on l'air gentille maiss ça ce fait pas trop d'accoster les gens comme ça même pas un bonjour rien bon peut-être que j'abuse mais c'est pas très agréable... Pense Shimiki

-Chisaya: "Attend tu es actrices !" S'exclame Chisaya

-Kimi:"Euh ouais mais j'ai pas trop envie que ça ce sache."

-??:"On peut faire une photo ? Et c'est vrai que tu es en couple avec Nijiro ? Tu peux aussi me faire une dédicace je m'appelle Aline."

-Kimi: "Euh ouais on peut faire une photo et non je ne suis pas en couple avec lui. "

Y'a de plus en plus de monde qui viennent et voilà je suis le centre de l'attention tout ce que je déteste génial. Comment je vais faire pour m'en aller maintenant... Pense Kimi quand tout d'un coup elle entend une voix.

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant