III

134 12 21
                                    

Tu ne sentais plus ton corps et tes sens se dissipaient. La seule chose que tu entendis était moondrop, qui te traitait de Vilaine fille, puis tu t'évanouie.

Quand tu retrouva tes esprits, tu étais allongé confortablement sur un matelas et sous une couverture. Ta première pensée fut de te dire que ça n'était qu'un rêve, mais un rire robotique éloigna cette pensée.

Moondrop : Je sais que tu es réveillée~

Tu frissonna, comment pouvais t'il le savoir ? Tu n'avais pourtant pas bouger d'un pouce ni ouvert les yeux.
Moondrop s'approcha de toi et posa sa main métallique sur ton cœur.

Moondrop : ton cœur s'accélère, j'avais donc raison.

Il se mis à rire à nouveau, sans enlever sa main.
Au lieu de ça, il enleva la couverture qui te recouvrait et pencha sa tête au dessus de la tienne.

Moondrop : Je te conseille d'ouvrir les yeux, ou de fâcheuse chose pourrais se produire~

Il dis cela tout en faisant glisser sa main vers ta poitrine. Tu te redressa, lui mettant un coup au passage et t'éloignant de lui. Moondrop ne bougea pas, analysant ce qu'il venait de ce passer.

Tu en profita pour observer la pièce et remarqua que tu étais dans le coin sieste, malheureusement moondrop bloquait la sortie.
Au même moment, moondrop c'était ressaisi. Il leva la tête vers toi, près à te sauter dessus.

Au moment où il s'apprêtait à t'attaquer, les lumières se rallumèrent. L'animatronique tomba sur le sol, tu te leva pour voir ce qu'il se passait. La couleur de L'animatronique et de ses vêtements passait du bleu au jaune, son chapeau s'enfonça dans sa tête et des rayons de soleil en ressortir.

Tu écarquilla les yeux, et sundrop se réveilla.
Il était maintenant debout devant toi et n'avait pas l'air content du tout. Il s'approcha et t'attrapa par la taille.

Sundrop : tu te rend compte de ce que tu as fait ?!?!? Tu viens de te mettre en danger ! Tu es banie du Daycare !

En disant cela, il ouvrit la porte et te poussa à l'extérieur avant de la refermer. Tu resta la, un moment, ne comprenant pas ce qu'il venait de ce passer.

Il faisait noir, et tu ne percevait aucun bruit. Tu voulut regarder l'heure et te rendit compte que ton mp4 ainsi que ton casque était resté dans le Daycare.

Tp : Merde ! SUNDROP !! LAISSE MOI ENTRER S'IL TE PLAÎT ! SUNDROOOOP !

Tu continua de l'appeler tout en frappant la porte aussi fort que tu le pouvais. Ce que tu avais également oubliée, c'était les autres animatroniques qui étaient à ta recherche.

Chica t'avais entendu et courait dans ta direction.

~°~°~°~°~°
Bonjour à tous•tes, désolé pour mon retard... j'ai repris les cours il y a peu et ils sont une grande source de stress pour moi.
J'espère tout de même que ce chapitre bien que cours vous aura plus, et désolé encore du retard.
Bonne rentrée à tous•tes ^^ !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prisonnière : sundrop/moondrop x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant