Louis Oméga } bottom
Harry alpha } top
🍋} Oui mais pas le centre de l'histoireOù Louis et d'autre oméga en chaleur seront utilisées comme proie de chasse pour des alphas comme Harry, en ruts . Lors de concours et pari entres les hauts dirigeants de différentes meutes
•••🍋•••🍋•••🍋•••🍋•••🍋•••🍋•••
LOUIS
- non ! Non je vous en supplie ne me faites pas ça ! C'est pas humain !
- j'ai pas l'habitude de perdre mes paris alors tu la ferme et tu suis !
Me dit Simon , le chef de ma meute en agripant ma chevelure pour me sortir de ma maison sous les regards de tristesse et d'inquiétude de mes parents qui n'ont pas le choix de les laisser faire sous peine de tous nous faire tuer .
Voici le monde dans lequel je suis . Tu vis ta vie doucement et puis un jour les hauts dirigeants viennent enlever des enfants de 15 ans et plus à leurs parents pour assouvir leur besoin sadique . Ils nous injectent des produits qui déclenchent les ruts et dans mon cas , mes chaleurs pendant 2 heures .
Puis sans aucune pitié il nous lâche dans une grande pièce aménagée pour la chasse . Et commence le carnage . Les alphas partent à la recherche d'oméga en chaleur à baiser . Et oui c'est bien baiser le bon terme ,car il n'y a aucune place à l'amour là dedans . Le mois passé c'est mes 2 meilleurs amis Zayn et Niall qui ont été amenés..et on ne les a pas revues . Normalement après la sélection on revient chez nous lié à n'importe quel alpha , mais eux on ils ont juste disparu .
- monte .
Je me fais dire durement avant qu'on me jette littéralement dans la boîte d'un fourgon . Je me redresse difficilement et à travers mes larmes je peux voir quelques jeunes que je reconnais vaguement . Le fourgon commence à rouler et je sens mon cœur se briser à chaque mètre que nous parcourons . J'observe tout le monde en refoulant mes larmes . Nous sommes séparés par nature . C'est-à-dire les omégas d'un côté et les alphas de l'autre . La seule différence entre nous et eux c'est que les alphas ont des chaînes aux poignets , aux pieds et une autour du cou directement accroché à la parois du fourgon, les empêchant de bouger la tête .
Ils sont sans doute attachés parce-qu'ils sont beaucoup plus dangereux et difficiles à gérer . Je remarque qu'il y a un garde au bout du fourgon , assis sur une chaise à nous regarder attendant sûrement le moment où un d'entre nous se révoltera et qu'il pourra nous électrocuter avec le pistolet qu'il a à la main . J'essaye de contenir mes sanglots , mais tous mon corps me trahit . Je tremble comme une feuille . J'ai l'impression que je vais mourir . Je me recroqueville donc peu plus contre la parois et au même moment le garde se lève et viens me mettre une gifle monumentale .
- ne bouge pas salope !
Il me dit alors que je voulais seulement me faire tout petit . Un gémissement d'appréhension sort de mes lèvres quand il lève la main pour me frapper une 2e fois, mais c'est le bruit de chaîne qui le fait s'arrêter . J'ouvre les yeux pour voir le garde se diriger vers un alpha qui a essayé de défaire ses chaînes . Et sans un mot il lui met une décharge électrique. Un grognement sort de la gorge de l'alpha avant que le garde ne s'écarte pour reprendre sa place . Aussitôt le garde assis je rencontre 2 prunelles vertes sous quelques boucles brunes . Je l'observe quelques secondes avant de baisser la tête essayant de cacher mes larmes .
J'entend un grognement plus fort de nouveau des bruits de chaîne
- reste calme styles ou je te tue immédiatement Gronde le garde avant que je n'entendes plus rien jusqu'à ce qu'on sois arrivé .
VOUS LISEZ
LARRY STYLINSON ONE SHOT
Fanficquelque petite histoire Larry , présence de quelque lemon Les OS marqué d'une "⭐" sont les os faisant partie de mon ancien compte je suis l'auteure de " I Found my alpha " " My sweet teacher" " perfect for me " mais malheureusement Wattpad a...