A l'heure où je vous écris ceci je suis en neuvième année médecine donc un peu plus grande que le début de l'histoire. Mais vue que je veux que vous compreniez mieux je vais débuter par le tout début et je vais enchainer avec la réalité de mon présent.
Je cour partout mais elle n'est nulle part. Je suis rentrée du marché depuis maintenant cinq heure de temps . Mais malgré mes recherches ma grande mère reste introuvable. Je savais que je devais pas la laisser seul je devais l'amener avec moi mais elle me paraissait en parfaite santé...
Normalement on dit souvent que le malheur ne vient jamais seul pourquoi le bonheur lui ne vient pas accompagner. Ma grande mère est devenue introuvable lorsque moi je voudrais lui annoncé une bonne nouvelle.?! Nyota? Nyota!... c'est toi?... ma fille!...
●●●● Je pense qu'une présentation s'impose donc je me présente
Je suis nyota ( Nom swahili) qui veut dire star en anglais et étoile en français. J'ai 19 ans je viens de terminer la validation de ma première année de médecine. Je vie actuellement au nigeria avec ma grand-mère.
Je suis himba et swazi. Cela veux dire que suis née du métissage entre une mère himba donc namibienne et d'un père swazi donc Eswatini ou encore ancienne Swaziland. Ils ont tout les deux disparu suite à un empoisonnement lors de la célébration de mon dixième anniversaire.
Je suis anglophone, mais mes parents avant de partir ont fait de leur mieux pour que je parle correctement français. En fait c'était notre langue à nous trois en présence des étrangers ou même des membres de famille indésiré. Vous comprenez donc qu' après leur disparition j'ai chérie cette langue parce qu'elle était le seule héritage que j'ai pu garder d'eux. C'est ce qui explique le fait que mon livre soit écrit en français.
Je suis grosse dread en tout cas j'étais dread. Je suis très noire contrairement à ma grande mère qui est très claire.
Vous vous attendez sûrement à une histoire princesse et prince charmant qui se déteste au tout début mais à la fin ''ils vécurent ensemble et heureux'' n'est ce pas?
Détrompez-vous mon histoire n'est pas un compte de fée c'est une vraie histoire vécu. Donc désolé il y aura pas de bal pour que''cendrillon'' y aille.
Et pour compléter ma présentation j'étais riche ou plutôt j'étais enfant de riche jusqu'à mes 10 ans.
Je vivait avec mes parents dans cette maison. Jusqu'à mes 10ans.
VOUS LISEZ
DISCRIMINATION
RomancePlongez dans un monde où la discrimination transcende les frontières du réel et du surnaturel. Dans ce récit captivant, explorez un voyage épique à travers un univers où chaque page est imprégnée d'émotions authentiques, mélangeant les larmes aux ri...