Four

9 1 0
                                    

?! tout va bien mademoiselle?

c'était une voie très familier. Familier au point où elle m'a fait sursauter...

Moi : euh ... vous ?(c'était monsieur le prince.)

Lui : Oui moi vous faites quoi là ? 

Moi : j'attend quelqu'un on vient me chercher. (En essayant tant bien que mal de retenir mes larmes qui me brulait les yeux. )

Lui : Ok bonne soirée alors mais la météo annonce une orage ce soir vous ne devriez pas attendre longtemps là. 

Il se retourne et part . Je consulte mon GPS pour voire je suis à combien de mètre de ma maison et j'en suis à cinq kilomètres. j'ai juste remis ma tête entre les creux de ma mains pour mieux pleurer. 

?! je peux vous ramenez si c'est qu'il  vous à zapper.

c'était la même voie moi qui pensais qu'il était partit. 

Moi : non ce ne sera pas utile vous pouvez continuer votre chemin. 

Lui : Ok vous ne me donner pas le choix... 

Et  de fortes mains se sont  saisi de moi m'obligeant ainsi à me mettre  debout.

Lui : on y vas la voiture est par là . 

moi : je ne vais nul par avec vous passez votre chemin. 

Lui : ok d'accord. (en me prenant en mode princesse )

Arriver à la voiture la portière s'était ouverte après qu'il ai dit : 

Lui :  deux  ouvre toi.

?! exécution monsieur (ça  doit être la voiture.)

 Une fois que j'ai été déposé j'ai repris ma position. Celle que j'avais sur le banc.

Lui : donc vous espériez que je vous laisse vous congeler sous la glace pour que qui me rende mon argent lorsque je le réclamerai? 

Moi :... Sans rien répondre

La radio annonçait effectivement un orage,  de neige.  Il y avait certains Etats qui étaient déjà frapper par l'orage et les voies devenait selon ce la radio peux à peux impraticable. Il conduisait à une allure assez élevée comme s'il connaissait ma maison. 

Lui : tu habite où ?

je lui tant le GPS sur mon portable. 

Lui : mince ... oh  merde. 

Moi :  Il y a quoi ? 

Lui : votre zone est déjà or d'accès . La neige monte rapidement la bas. 

Moi : Ok euh vous pouvez me laisser ici je me débrouillerai pour rentrer. 

Lui : je ne pense pas que je vais faire ça. j'allait à un voyage d'affaire dans l'état de Floride, donc vous venez avec moi. 

Moi : jamais. Descendez moi là.  Et je ne blague pas, m'écriais je. 

Lui : deux ferme.

?! exécution monsieur 

Exécution sa tête non mais il se prend pour qui celui là ? Je n'ais plus parler la voiture allait hyper vite. Avec tout l'amertume de mon cœur je me suis endormis. Pour ne me réveiller qu'au son de gros mots suivis de  poussées de jurons. 

?! putain de neige, merde... 

Moi : Euh tout vas ... 

la réalité de la disparition de ma grande mère me rattrape et mes larme se remettent à sortir  à un flot plus accélérer.je remets ma tête sur mes bras , comme sur le banc. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DISCRIMINATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant