°.•○5

136 3 0
                                    

? - Prend une photo pour Changbin

? - J'ai pas envie de me faire tuer par t/p moi

? - Roh pousse toi

*click*

Tu tourne la tête et ouvre les yeux au son de l'appareil photo et tombe sur Félix et Jisung qui te regarde en retenant leurs souffles.

Jisung - Salut t/p

T/p - Pourquoi tu chuchote?

Félix - Par ce que Changbin dort toujours

T/p - Ah oui?

Tu retourne la tête est te rend compte que tu n'as pas lâcher ton "nounours" depuis que tu à ouvert les yeux, tu n'ose plus bouger de peur de le réveiller et comprend tout de suite la situation.
Tu fusil du regard Félix sachant très bien que c'est lui qui a pris la photo, Jisung aurait trop peur de te prendre en photo sans ton accord.
Tu essaie de te défaire de l'emprise de ton compagnon de lit. Une fois sorti de ses bras tu te lève et prend les garçons par le bras pour sortir de la chambre.

T/p - Pourquoi tu m'as prise en photo pendant que je dormais?

Hyunjin - Pardon?? Qui a pris t/p en photo là?

Jisung - Tu m'as fait peur Hyunjin qu'est ce que tu fait là?

Hyunjin - Je passais juste par là

Félix - C'est juste que vous étiez trop mignon à dormir ensemble

T/p - Mais ça va pas non? Prendre les gens qui dorment en photo c'est glauque!

Hyunjin - Qui à dormi ensemble?

Félix - On peut pas voir ta tête sur la photo t'inquiète!

Jisung - C'est vrai tu était trop collé dans les bras de ton Binnie~

Jisung t'as toujours ship avec Changbin depuis longtemps. Pendant tes jours de trainee un des professeur t'avais demandé de faire un bataille de rap contre Changbin, apparemment c'était une sorte de tradition et Han avait déjà battu Changbin. C'était à ton tour de te battre, mais étant nouvelle tu ne le connaissais pas bien et avait hésité pendant la battle résultat il t'avais battu asser facilement. Quand les cours était fini il avait fait attendre Jisung pour aller te parler, il t'avais réconforté et t'avais donner des techniques pour t'améliorer. Tu l'avais trouvé tellement cool que tu en avait perdu ta langue et aussi probablement rougis un peu.
C'est sûrement depuis ce jour qu'il vous adorent ensemble un peu trop même.

T/p - Hey Jisung tu veux mourir ?

Avant même de perdre une seconde ton duo de bêtises pris ses jambes à son cou.

Félix- Promis tu va bien aimer la photo regarde

Il te tend son téléphone et tu peux apercevoir Binnie te serrer contre lui, on te voit à peine mais tu te reconnais, ta tête est blotti contre son torse comme un bébé contre sa mère.
Tu rougis aussi tôt, Félix à raison tu l'aime bien cette photo et c'est vrai que vous êtes chou la dessus.

Hyunjin - Fait voir!

T/p - Non pas question

Tu prend des mains le téléphone de Félix et retourne dans la chambre, laissant un Hyunjin ahuri. Tu te met à chercher dans les contacts de Félix mais t'aperçois qu'il renomme tellement les gens bizarrement que tu ne te trouve pas, mais quand tu voit un contact nommé "Muscle Man 🐷" tu devine tout de suite que c'est Changbin. Tu hésite puis lui envoie la photo, son téléphone vibre sur la table de chevet et il ce tourne.

skz X reader [Changbin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant