Vous rentrez avec vos butins au dortoir.
Félix très fier de son appareil le montre à Bang Chan tout exciter et le prend en photo alors qu'il ne s'y attendait pas.
Vous venez de rentrer mais ça s'annonce déjà chaotique, Chris ce met à courir après Felix qui s'enfuit avec la photo alors qu'il passe devant toi. Tu ne peut pas t'empêcher de lui prendre la photo discrètement, il ne comprend pas mais continue de courir. Quand il te fait enfin fasse tu lui fait un clin d'œil et directement il te souri malicieusement. Le message est passer. Après avoir slalomer entre eux tu entre dans ta chambre, tu cherche des yeux où cacher la petite photo de Chan, tu regarde cette dernière et rigole.
Chan regarde en total incompréhension l'objectif. Tu rigole et te penche pour glisser la photo derrière ton bureau contre le mur.
Un jour vous aviez joué à un jeu, une idée de Hyunjin plus précisément, il fallait piocher un objet dans un sac et partir le cacher dans l'appartement. Tu avait piocher un CD et l'avait cacher derrière ton armoire. Personne ne l'avais trouvé car il ne penser pas à déplacer les gros meubles par manque de temps.
C'est comme ça qu'à chaque fois que tu avait besoin de cacher quelque chose tu savais où le mettre en fonction de l'objet, comme pour aujourd'hui avec cette petite photo. Alors que tu te relève Chan rentre en trombe et tu pose ton téléphone sur ton bureau.Chan - T/p je sais que tu l'as.
T/p - Hahahaha il a pas tenu longtemps
Chan - Et c'est ton tour maintenant! AAAARGH!
Il ce dirige vers toi en imitent le grand méchant loup. Tu rigole plus qu'autre chose en voyant sa tête.
Tu l'esquive et sort de ta chambre en riant.Jeongin - Pourquoi quand t/p ce fait courser elle rigole mais quand c'est Félix il panique
Jisung - Par ce que Félix à peur de Chan mdrr
Félix - Ce serais pas drôle si Chan la courser vraiment regarder le il s'amuse plus qu'autre chose!
Jeongin - J'avoue qu'il est beaucoup moi sérieux quand c'est t/p!
Pendant que les garçons discute de ton favoritisme tu monte sur le canapé.
T/p - Attention si t'arrive pas je sais faire du catch!
Chan - Et depuis quand?
Jeongin - Depuis qu'elle à regarder du catch avec Félix. Il ont utilisé une prise qu'ils avaient vu sur Jisung
Jisung - Ils sont plutôt doué pour reproduire ce qu'ils voient
T/p - Tu m'avais volé ma part de brownies!
Félix - Que j'ai fait!
Chan - Ok ok j'arrête.
Alors que tu pensais qu'il tourner les talons il ce tourna rapidement et t'attrapa avant que tu ne puisse lui sauté dessus.
Chan - T'aurais pu te faire mal.
T/p - Mais nooon
Chan - Interdictions de faire du catch dans le dortoir des maintenant!
Felix - Que au dortoir?
Chan - Partout où vous allez.
T/p - Oooh t'es nul sérieux!
Tu te défi de la prise de Bang Chan et te diriga vers la chambre de Changbin. La porte étant déjà ouverte tu rentra sans toquer
T/p - Binnie~
Changbin - Oui?
T/p - Tu veux pas on regarde un film?
Changbin - Oula laisse moi deviné t'es triste par ce que Chan vient de t'interdire un truc et tu veux regarder Disney.
T/p - Hahahaha pas triste! C'est pas la fin du monde nan plus!
Changbin - Mais il t'as bien interdit quelque chose mdrr
T/p - Avec Lix on a plus le droit de faire du catch.
Changbin - Du quoi?!
T/p - Catch.
Il explosa de rire en ce roulant dans le lit.
T/p - Fait attention à toi tu sait bien que je peut toujours rompre cette règle
Changbin - Ooouuh on a une délinquante qui vie avec nous!
Sans plus attendre tu saute en l'air comme tu l'as appris en regardant la télé.
Tu atterris sur Changbin de manière à ne pas le blessé, tu peux dire qu'il a eu peur car il c'est directement protégé et un drole de son est sorti de sa bouche.
Tu est maintenant au dessus de lui.T/p - Hahahaha tu me croyais pas unh!? Si j'étais vraiment méchante j'aurai pu te faire une vraie prise de catch hehe
Changbin - Oui oui pardon. T'es contente?
T/p - Très.
Tu lui souri fièrement et commence à te relèver. Alors que tu allait t'enlever de lui il t'attrape par la taille et te fait t'asseoir sur ses cuisses.
Tu le regarde dans l'incompréhension et il te fît son plus beau sourire. Ton cœur rate un battement et accélére d'un coup. T'es oreilles et tes joue deviennent rouge en un rien de temps.Changbin - On dirait que t'es moins fière tout à coup
Il te souri malicieusement et enroule ses deux bras autour de ta taille et te serre contre lui.
Changbin - Ça fait longtemps qu'on c'est pas fait un vrai câlin.
T/p - C- c'est vrai haha
Tu lui offre ton plus beau sourire et passe à ton tour tes bras au dessus de ses larges épaules. On pourrait presque croire à une scène de film juste avant de s'embrasser. Penser à ça n'arrange pas la situation de ton pauvre petit cœur. Tu est sûre que il peut entendre parfaitement chaque battement de ce dernier.
Un truc que tu adore particulièrement avec ce genre de gros câlin qui ne dure pas que 2 secondes c'est que tu peux l'apprécier, le regarder et lui caressé ses cheveux naturellement bouclés. Sans hésiter tu passe ta main dans ses cheveux en jouant avec ces derniers.Changbin - Tu veux regarder quoi?
T/p - On peut regarder un Ghibli?
Changbin - Bien sur! Haha un seul câlin est ton mood change complètement
T/p - C'est l'effet Binnie!
Tu le voit te regarder avec tendresse et te sourire délicatement. Tu ne peut t'empêcher de fixer ses lèvres sans t'en rende compte. Il faut que personne n'apprenne ton attirance pour lui. Ce serait catastrophique pour le groupe n'est pas?
VOUS LISEZ
skz X reader [Changbin]
Fanfictionet si tu faisais parti de Straykids en tant que groupe mixte? Il y aura une loveline avec Changbin avec des scène qui peuvent dérangé certaines personnes je m'en excuse d'avance. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez co...