°.•○1

178 3 0
                                    

Les pensées seront écrite en italiques.

Pdv t/p

On vient à peine de finir une choré que je m'écroule au sol de fatigue. Très vite suivi de Seungmin à bout de souffle.

Seungmin - Waaa je suis mort, l'entraînement m'as tuer.

Hyunjin - Moi aussi j'ai hâte de rentrer prendre une douche

T/p - Ah non prems pour la douche

Hyunjin - Pourquoi t'as toujours pas ta salle de bain perso toi?

T/p - C'est pas de ma faute déjà que je doit supporter être dans le même dortoirs que toi.

Hyunjin - Pardon?!! Mais je suis parfait en tant que colocataire moi! C'est toi que doit supporter! Tu te lève toujours en pleine nuit pour aller boire un verre d'eau mais tu me réveille toujours quand tu passe dans le couloir!

T/p - Essaie de pas faire de bruit toi non plus quand tu va au toilette la nuit!

Seungmin - Mais pourquoi vous êtes toujours à vous disputer vous deux? Vous faîtes tout les deux du bruit le soir la discussion est fini aller maintenant on rentre.

Sans même que tu puisse répliquer Seungmin te traîne vers la sortie de la salle de danse. Hyunjin te tire la langue en suivant vous suivant.
Tu ne peut t'empêcher de rire, car même si avec Hyunjin vous vous crier souvent dessus ce ne sont pas de vrai dispute, ça vous fait même plus rire que autre chose de savoir que à la fin de vos discussions bruyante ni l'un ni l'autre ne ce rappel pourquoi vous avez commencé cette dernière.
Seungmin fini par te lâcher en arrivant à l'ascenseur, tu lui ébouriffant la tête alors qu'il ce plaint.

Seungmin - Arrête de faire ça tu sais bien que j'aime pas!

Tu ne lui répond pas mais rigole juste. Seungmin à le même âge que toi alors tu te permet de le taquiner bien plus que les autres membres.

T/p - J'envoie un message à Minho pour lui dire qu'on rentre, je l'ai entendu dire qu'il allait sortir pour faire les courses pour ce soir j'espère qu'il va nous préparé quelque chose de bon haha

Hyunjin - Mais tu pense vraiment qu'à la bouffe toi unh

T/p - Que veut tu c'est plus fort que moi ;)

La porte de l'ascenseur s'ouvre et vous sortez rapidement de la JYP pour vous rendre au dortoirs.
Une fois rentré tu cours dans ta chambre pour y chercher tes affaires pour filer sous la douche. Et en un rien de temps te voilà toute propre en pyjama.
Tu rejoins le salon et y aperçoit Félix et Jeongin qui joue sur la Play, tu t'installes sur le canapé avec eux et regarde TikTok en attendant que tout le monde soit là pour manger. Jisung ne tarde pas à rentrer avec Lee Know, ils étaient sûrement partis faire les courses tout les deux, ils s'installe en cuisine et tu viens les voir.

T/p - Vous nous préparé quoi de bon?~

Jisung - Pas grand chose de spécial des sandwich par ce qu'on à la flemme de faire à manger

Tu repars dans le salon pour appeler tout le monde, comme c'est des sandwich tout le monde va ce servir sur la table alors ce ne sera pas bien long à attendre. Tu préviens les garçon dans le salon qui te répondent qu'ils arrivent dans 5 minutes et tu te dirige vers les chambres, Hyunjin et Seungmin devrait déjà avoir fini leurs douches tu tape sur leurs portes 2 fois avant de les prévenir de venir manger, Seungmin te répond qu'il attend que Hyunjin s'habille et qu'ils arrivent.
Toute contente tu part vers celle de Minho et Chan tu toque mais pas de réponse, Minho est dans la cuisine donc c'est normal mais tu fronce alors les sourcils, tu retape et sans réponse tu ouvre la porte; personne, pas de Bang Chan à l'horizon et ça c'est sûrement un signe qu'il est encore à la JYP. Tu referme la porte frustré de savoir ton leader encore travailler à cette heure ci mais tu ne peut pas vraiment y faire grand chose après tout il décide de quoi faire de ses journées. Mais le savoir seul dans son studio à travailler te fait un pincement au cœur, il va sûrement rentrer tard sans ce rendre compte qu'il a loupé le souper.

skz X reader [Changbin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant