CHAPITRE 5

112 9 0
                                    

-ALL MIGHT !!!                   Crit la classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ALL MIGHT !!! Crit la classe.

-J'avais un mauvais pressentiment et sur le chemin j'ai croisé Iida. Il m'a tout dit. Mais maintenant... Il arrache sa cravate. La cavalerie est là.

Il ne perd pas plus de temps et attaque tous les vilains en quelques minutes à peines, il ne reste plus que le brouillard, le colosse et l'homme avec les mains. All Might a récupéré Aizawa qui était en piteux état, en voyant Tsuyu Midorya et Mineta, il se dépêche de les sortir de l'eau et les écartés du danger. Le trio porte Aizawa hors de portée du combat en rejoignant le groupe à l'entrée.

-Doux Asashi... Megan s'avança vers eux en voyant qu'ils risquent de tomber, elle prit le relai pour Aizawa et l'allongea à quelques mètres de N°13. Note à elle pour son costume : ajouter des rangements pour les soins d'urgence.

Tout le reste des élèves encouragent All Might de loin, certain avec des larmes aux yeux. All Might est paralysé.

-Le brainless est au moins aussi puissant que toi.

Midoriya ne peut rester une seconde de plus, il fonce vers All Might.

-MIDORIYA !! N'Y VA PAS !! Sero et Mineta le regardent et crient après lui, mais cela est inutile.

-Deku... Voyant l'inquiétude sur le visage des autres, Megan ne sait pas quoi faire, d'un côté, elle doit rester s'occuper des blessés, de l'autre elle sait que Midoriya a déjà deux doigts cassés, s'il y va seul, il pourrait se briser le corps.

-Mina.

-Oui ?

-Occupe-toi des autres.

-Comment ? Pourquoi ?

-Tch. Elle se lève et avance vers la pente. Sale débile d'Izuku, y aller seul...A croire qu'il est suicidaire.

Elle glisse à toute vitesse de la pente pour le rattraper.

-MEGAN !!

-PAS TOI AUSSI ?!! Elle ne prête pas attention aux cris de ses camarades.

Elle rattrape Midoriya sans effort et ralentis à sa vitesse.

-Qu'est-ce que tu crois faire tout seul. Monte.

-Quoi ?

-Monte, j'ai dit. Elle l'attrape par la taille avec sa queue et le force à monter sur son dos. Tu es trop lent, tu n'y arriveras pas attend.

Elle accélère, sans prévenir, Midoriya saute de son dos atterrissant dans un des portails de l'homme. Alors qu'il était sur le point de tomber dedans, Une explosion apparue. Bakugo.

GENIUS--- MHA x Oc  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant