Megan discute avec Bakugo et Kirishima à propos du potentiel classement des héros, une foi devenue héro.
-Donc tu veux vraiment devenir n°1 ?
-BIEN SUR MACAQUE !!ET JE LE SERAI !
-Et toi Megan, tu te vois où plus tard ?
-Mmmmmhhh... N°4 je pense.
-Comme ton père ?
-On peut dire ça, oui.
Kirishima Ejiro :
Alter : DURCICEMENT
-La petite fille à papa de merde.
-Tout d'abord, je suis MIEUX qu'un macaque, donc trouve mieux. Et ensuite ta gueule.
Elle partit en balançant ses cheveux en arrière, mimant un air de pimbêche. Megan est assise à l'avant dernier rang de la classe, collé au mur, à sa gauche, se trouvait Koji, derrière elle, Iida et devant, Tsuyu. La sonnerie résonna dans l'établissement, obligeant tous les élèves à s'assoir à leur place. Aujourd'hui, ils vont assister à leur première cour de super-héros.
Soudain, la porte s'ouvre laissant apparaitre All Might et son sourire terrifiant. Megan trouver se héro admirable pour ses actes mais doux asashi comme son sourire lui fait peur.
-LA CAVALERIE EST LAAAAAA !!ET ELLE PASSE PAR LA PORTE D'ENTREE !!
-ALL MIGHT !! Se sont écrié la plupart des élèves.
All Might :
Alter : ONE FOR ALL
-Vous allez être notre professeur ?!
-HE OUI MON GARCON !!
-Ho mon dieu, ho mon dieu !
-Dans ma matière, super-héros 101, vous apprendrez les bases à travers diverse entrainements. Et ça commence maintenant, par des combats !
Sur ces paroles, une étagère se décolle du mur, remplis de mallette numéroté.
-Les numéros correspond à votre classement par ordre alphabétique.
Le regard de Megan s'assombrit immédiatement. Elle savait que son costume allait la mètre mal à l'aise, il exposait certaine partie de son corp qu'elle n'aime pas vraiment montrer, elle avait déjà du mal avec ses joux.
En arrivant devant le vestiaire encore une fois avant que tout le monde n'arrive, Megan réfléchit aux regards qu'elle pourrait recevoir et critique derrière son dos. Ses oreilles commencent alors à siffler, se rendant compte de ce qu'elle faisait et que les voix dans sa tête commencent à dégradé sa confiance, elle laisse échapper un cri intérieur pour faire silence.
VOUS LISEZ
GENIUS--- MHA x Oc TOME 1
FanfictieEn 2185, la majorité de la population a développé des super pouvoirs appeler ALTER. megan Hakamasa, la fille adoptive du Quatrième meilleur héro du Japon Best Jeanist, est sur le point d'entrée à Yuei, le lycée des héros. Jusqu'où ira-t-elle dans sa...