Dans le chapitre passé.......
???: Supriseeeee
Il m'enlève la bande de sur mes yeux quand ....
Quand je vois au bord d'une grande piscine une table des pétales de roses rouges parterre... Wesh il se passe quoi la ?? Il y a des lumières partout c'est tellement beau... Je sentais derrière moi des pas je décide donc de me retourner pour voir c'est qui... C'est jungkook mais il fait quoi la .. qu'es ce qui ce passe au juste ...
POV Jungkook
Jai vu Léa contempler les merveilles que sont copain lui a fait ... Je sais je suis un pro ( jungkook tu sais que c'est V qui t'as donné les idée non ??) Toi je t'ai rien demandé..(ça va ne me crie pas déçu ) .. Tss .. bon je me rapproche d'elle et elle se retourne .. qu'es ce qu'elle est belle quand elle réfléchit..( mais...) Tais toi ( vraiment...) Je me rapproche d'elle et je me met à genoux... Bon je dois me mettre dans la peau d'un grand garçon...( Mdr ..) tu m'énerve vraiment conscience...
Retour POV Léa
Il se rapproche de moi et se mets à genoux.. ( attend je rêve ou il veut te demander en mariage ?) ... Tu racontes n'importe quoi conscience... attend et si c'était ça ???..( tes bête hein) non n'importe quoi si il voulait me demander en mariage V allait me le dire vu qu'il n'aime pas gardé un secret longtemps..( tes vraiment bête ) t'as gueule ma conscience....
Jungkook : Léa c'est vrai que quand tu est venu pour la première fois sa ne sait pas bien passer mais c'est pas ça l'important , quand je t'ai vu j'ai su que c'était avec toi que j'avais envie de finir ma vie , je ..je t'aime tellement je pourrai tué pour toi tu me donne toujours le sourire.. oui c'est vrai tu est jeune mais je veux pas te perdre non jamais je veux que tu sois ma femme et la mère de mes enfants dans le futur je veux que nos enfants appelle mes hyung tonton c'est vrai que tu pars dans quelque jours c'est pour ça je te demande : Léa veux tu m'épouser ???
Hein attend la conscience j'ai bien entendu ?? ( Non tu rêve idiote)
Eh tu vas loin là... ( Au lieu de dire n'importe quoi répond oui moi je veux t'entendre gémir chaque soir)
Hein t'es malade ....Moi : jungkook je ..je ne sais pas quoi dire ... Je t'aime aussi je veux finir ma vie avec toi ...
Jungkook : alors .. c'est un oui ?
Moi : humm non ...
Jungkook : attend quoi ...
Moi : ahh je blague ouiiii ...
Il se relève me passe la bague au doigt et m'embrasse comme si sa vie en dépendait je sens que ce baiser vas durée une éternité... J'entends des applaudissements..( ah bah non c'est raté)
La tu n'as pas tort hehe ... Il décolle ses lèvres de sur les miennes et ...Jimin : Félicitations mon petit jungkook a grandi * en lui tapant la tête*
Jungkook : arrête moi tes bêtises j'ai toujours été grand moi * bourde *
Moi : moi je sais sa mon bb ...
Jungkook : je t'aime...
Moi : moi aussi ..
Il me fait un bisous vite fait ..Jhope : Félicitations mes sunchines
Jungkook et moi : Merci
RM : félicitations, bon maintenant on fait la fête n'oubliez pas qu'on devait faire une journée en famille ?
Jin : qui est maintenant une soirée en famille parce que là il est 19 h ..
Moi : euh attendez il manque V et Suga ..
VOUS LISEZ
2 Mois Chez Les BTS
AvventuraSarah passe 2mois de vacances auprès des BTS et rencontre son âme sœur qui est ce que ça peut être à toi de savoir 🤭