Chez Keith et Karen, ils ce trouvaient autour du petit déjeuner. Ils dégustent le petit déjeuner, ce regardent, sourient
Karen sourie, le regard : Tu fini à quel heure ?
Keith l'a regarde : Je ne sais pas vers 18 heures. Pourquoi ?
Karen le regard, sourie : J'aimerais te dire quelque chose de très important autour d'un dîner. Tu serais d'accord ?
Keith sourit, l'a regarde : Bien sur. Mais tout va bien ?
Karen l'a regarde, sourie : Oui, tout va bien.
Elle le regard, sourie, ils ce regardent, sourient puis s'embrassent amoureusement.
Lucas arriva, sourit : Hey, pour la petite sœur c'est dans votre chambre.
Ils rirent tous les trois, ce regardèrent. Il s'installa, prend le petit déjeuner.
Lucas sourit, les regardent : Donc, si j'ai bien compris il faut que je rentre tard ce soir.
Keith le regard, sourit : Lucas, tu nous dérange pas.
Karen regard son fils, sourie : Il a raison, puis ça te concerne aussi.
Ils ce tournent vers elle, l'a regarde mais elle ne dit rien, ce comptant juste de sourie. Ils déjeunent le petit déjeuner.
Lucas à Keith, sourit : Je viendrais après les cours, te donné un coup de main au garage papa.
Keith sourit, le regard : Bien sur, j'aurais bien besoin d'aide.
Ils ce regardent, sourient. On toqua à la porte.
Keith sourit : J'y vais.
Il ce leva, ce dirige vers la porte puis ouvra la porte.
Keith sourit, vit la personne : Bonjour.
... sourire, le vit : Bonjour, vous êtes bien Keith Scott ?
Keith le vit : Oui c'est moi.
... tant une enveloppe à Keith : J'ai ceci pour vous et votre famille.
Keith pris l'enveloppe : Merci, mais c'est de la part de qui ?
... sourire, le regard : De la part de Mlle Scott. Au revoir.
Il s'en alla en laissant Keith surpris par le nom qu'il a dit. Il rentra à l'intérieur, referma la porte et retrouve sa famille dans la cuisine.
Karen sourie, commença à débarrassée avec Lucas, vit Keith : Qui c'était mon amour ?
Keith s'exclama : Un livreur qui nous as apporter une lettre.
Karen sourie, le regard : Ah oui, de qui ?
Lucas regard Keith : Papa ! Ca va au dirait que tu viens de voir un fantôme ?
Keith le regard, soupira : Ouais, c'est un peu près ça. (les regardent) Asseyez vous, il faut que je vous parlent.
Karen le regard, inquiète : Tout va bien ?
Keith l'a regarde : Oui, asseyez nous.
Ils ce regardent tous les trois, soupirent puis vont ce réasseoir autour de la table, ce regardent.
Keith posa l'enveloppe sur la table, les regardent : C'est une lettre de ... ma sœur.
Karen le regarda, lui chuchota : Jennifer ?
VOUS LISEZ
OTHscottfamily2
FanfictionSaison 3 : Une semaine après la fusillade, des choses ont changés à Tree Hill. La fusillade, à montrés aux ados et à la ville que la vie est courte, qu'ils ne connaissent pas vraiment. Karen et Keith ont emménagés ensembles dans une plus grande mais...