A l'hôtel, dans la chambre de Jennifer. Elle ce réveille, tapota la place à côté d'elle avec sa main gauche mais la place était vide, elle ouvra les yeux, soupira
Kayla assit au milieu, l'a regarde : Coucou maman.
Jennifer l'a regarde, sourie : Coucou ma princesse. (ce redressa, l'embrassa) T'as bien dormis ?
Kayla sourie : Oui. (inquiète) Maman ! Pourquoi on est ici ?
Jennifer l'a regarde : Je vous l'ai dit. Entre Marcel et moi c'est fini.
Kayla l'a regarde : Chouette, je l'aimais pas.
Jennifer l'a regarde : Kayla !
Kayla l'a regarde : Je veux juste que tu es heureuse maman. Avec mon papa.
Elle va contre sa mère, cette dernière passa sa main dans les cheveux de sa fille, émue aux larmes.
Kayla contre sa mère : Pourquoi que mon papa ne m'aime pas ?
Jennifer ce sent coupable, triste : Trésors. Ton père n'est ...
Kayla l'a coupa : Tu l'aimée ?
Elle ce retourne vers sa mère, l'a regarde.
Jennifer l'a regarde dans les yeux, caressa la joue de sa fille : Trésors, ton père tiens une énorme place dans mon cœur et je l'aimerais toujours.
Kayla sourie, l'a regarde : C'est vrai ?
Jennifer l'a regarde, sourie : Oui.
Kayla l'a regarde : Alors pourquoi qu'il n'est pas avec nous ?
Jennifer l'a regarde : J'ai ... fait énormément de mal à ton papa et je m'en veux énormément.
Kayla l'a regarde : Je veux voir mon papa.
Jennifer l'a regarde : Je te promet que tu le connaîtras. Je t'aime ma princesse.
Kayla sourie, l'a regarde : Je t'aime maman.
Elles ce regardent, sourient puis elles s'embrassent. Nolan arrive de la salle de bain.
Jennifer le vit, sourie : Salut chéri. Ou tu étais ?
Nolan sourit : Salut maman. Dans la salle de bain.
Il embrassa sa mère, sa sœur et ce mit entre elles.
Jennifer le regard, sourie : T'as bien dormis mon chéri ?
Nolan sourit, l'a regarde : Oui, maman. Est ce que demain soir on pourra aller voir le match des Raven's ?
Kayla sourie : Ah oui, c'est au lycée.
Nolan sourit : Oui.
Kayla sourie, à sa mère : Maman, on peut aller ?
Jennifer sourie : Si c'est demandés si gentiment d'accord. Mais d'abord, on doit ce préparés pour aller en cours et je dois chercher un appartement ou une maison pour nous trois.
Nolan sourit : Tu trouvera t'es la meilleure. On est enfin débarrassés de ce crétin de Marcel.
Jennifer le regard : Nolan Alan Scott !
Nolan souffla, l'a regarde : Je suis désolé maman, mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal.
Ils ce regardent, puis elle le prend dans ses bras et ce réconfortent. Elle ce leva, ce doucha, ce prépara puis elle prépare sa fille et quittent l'hôtel tous les trois.
VOUS LISEZ
OTHscottfamily2
FanfictionSaison 3 : Une semaine après la fusillade, des choses ont changés à Tree Hill. La fusillade, à montrés aux ados et à la ville que la vie est courte, qu'ils ne connaissent pas vraiment. Karen et Keith ont emménagés ensembles dans une plus grande mais...