Episode 21

17 0 0
                                    

Chez Nathan, il ce réveilla, ce redressa et trouva à côté de lui Brooke. Il l'a regarde, sourit mais repensa à ce qu'elle lui as dit avant d'être réconcilier

Nathan caressa les cheveux de Brooke : Pourquoi tu as voulu qu'on ce séparent ? Je t'aime Brooke, je t'aime tellement.

Elle ouvre les yeux, refoula une larme.

Nathan à Brooke : Tu m'a redonné espoir, tu m'a redonner l'envie d'aimer.

Il l'embrassa sur le côté de la tête, elle émerge, ce retourna.

Nathan l'a regarde, sourit : Tu m'a entendu ?

Brooke sourie, le regard : Oui, tout.

Elle l'embrassa, puis le fit s'allongé sur le dos, elle ce mit sur lui. Il l'a réembrassa, s'embrassent amoureusement.

Brooke le regard, sourie : Je suis désolée pour hier, mais je ne peux pas vivre sans toi.

Nathan sourit, l'a regarde : Moi non plus. Qu'est ce qui s'est passer par la tête ?

Brooke le regard : Je ne sais pas, j'ai pensée à Haley et je ne voulais pas lui faire du mal mais ... je ne peux pas m'empêcher de t'aimer.

Nathan l'a regarde : Moi aussi. (l'embrassa) Je t'aime et quoi en dise les gens.

Brooke sourie, le regard, l'embrassa : Je t'aime aussi.

Elle l'embrassa tendrement puis amoureusement et s'embrassent passionnément. Ils ce calent l'un contre l'autre.

Nathan sourit : Tu l'as dit à quelqu'un ?

Brooke sourie, faisant des ronds sur le torse de Nathan : Oui. (le regard, sourie) Je l'ai dit à Peyton enfin elle était déjà au courant.

Nathan sourit, l'a regarde : Tout comme Lucas. (ria) Ils faut bien ensembles.

Brooke le regard : Attend Lucas est au courant ?

Il acquiesça, ce regardent.

Nathan l'a regarde : Qu'est ce qu'il ce passe ma princesse ?

Brooke le regard : Je m'en veux, Lucas est entrain de mentir à sa meilleure amie pour nous.

Nathan l'a regarde : Je te rappelle que c'est mon frère puis il te considère comme sa meilleure amie aussi.

Brooke le regard : Je sais mais je me sens mal.

Nathan l'a regarde : Et tu veux qu'on fasse quoi ? Que je retourne avec Haley pour ne pas faire du mal à personne ?

Brooke le regard : Hors de question. (le pris par le cou, le regard) Tu es à moi.

Elle sourie, il sourit puis elle l'embrassa tendrement puis s'embrassent amoureusement et firent plus qu'un chaleureusement.


A l'école élémentaire, Cooper déposea Nolan et sa fille à l'école. Ils ce disent "bonne journée" et à " ce soir". Ils ce dirigent chacun vers leur classe respectifs, puis Cooper s'appêtait à partir quand il tomba nez à nez avec un homme blond

... s'exclama, sourit, le regard : Cooper Lee.

Cooper le regard, méfiant : Excusez moi, on ce connaît ?

... sourit, le regard : Nous deux non, mais je connaît Jennifer Scott même très bien.

Cooper croisa les bras, le regard : Qui est vous ?

OTHscottfamily2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant