La vie sur l'île est paisible, calme et tellement reposante. Il n'est plus question d'emploi du temps à suivre et de soigner constamment mon apparence. J'éprouve une certaine liberté que je n'ai jamais connu. Une certaine routine s'est installée entre Ethan et moi. Nous préparons notre petit-déjeuner chacun notre tour et mangeons sur la terrasse avant de décider du programme du jour. Nous avons fait une excursion très intéressante sur une autre partie de l'île sauvage et indomptée. Il arrive que certains après-midi, Ethan prenne du temps pour peindre, ce qui me laisse l'occasion de me balader seule et profiter de l'océan dans la solitude complète.
Je pourrais passer le reste de ma vie à me prélasser sous ce temps magnifique. Mes lunettes de soleil sur le nez, je marche en direction de la plage pour assister au spectacle du jour. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y assister et d'après ce que j'ai entendu, c'est très impressionnant.
Il reste quelques places disponibles, ce qui me permets de m'installer. Je me sens tellement bien dans cet environnement. Slonia ne me manque pas et j'ai honte de l'admettre, mais mes responsabilités non plus.
― Chers spectateurs ! Nous vous souhaitons la bienvenue à ce spectacle unique et magique ! Il n'est pas seulement question de vous impressionner, mais de vous donner des souvenirs qui ne vous laisseront pas de marbre !
L'homme frappe dans ses mains pour faire apparaître des nuages dans le ciel et cacher le soleil. Il s'incline devant le public avant de lancer son chapeau et disparaître. Cela ne fait que quelques secondes, mais je suis impressionnée par le professionnalisme de ce travail. Une musique rythmée débute au plus grand bonheur des spectateurs. La fille aux cheveux rouges apparaît dans l'eau, secouant la main dans notre direction. Elle émet un sifflement, ce qui fait apparaître deux dauphins perlés. Ce sont des créatures amicales et particulièrement recherchées par les mauvaises personnes. Elles vivent habituellement dans les eaux profondes de Sulibis auprès des sirènes et tritons. Ces dauphins ont la particularité de posséder une jolie couleur lavande et de fabriquer des perles avec leurs larmes. Quiconque obtient une perle est en mesure d'avoir une fortune colossale. C'est la raison pour laquelle les dauphins perlés sont protégés par les sirènes.
― Aucune inquiétude, les dauphins retourneront à Sulibis après le spectacle du jour ! Nous remercions le peuple des eaux d'avoir accepté la participation de ces magnifiques créatures aquatiques !
Des cercles apparaissent formant peu à peu un parcours. Les dauphins s'empressent de sauter sous les regards admiratifs. La fille à la chevelure flamboyante forme une bulle entre ses mains avant de la lancer dans le ciel afin de former une constellation. Des animaux courent autour de nous, ce qui amuse les enfants présents. Les étoiles, une véritable passion sur laquelle je passe peu de temps à mon grand regret.
Le spectacle continue dans la bonne humeur et dans une ambiance électrique. Je passe un excellent moment, mais cela s'achève bien trop tôt. Je me lève de ma chaise afin d'applaudir et apporter mon soutien aux membres de l'équipe. Cela ne doit pas être évident de proposer un spectacle différent chaque semaine pour convenir à tout le monde.
VOUS LISEZ
AYLA EASTWOOD | Destinée
FantasiaDepuis sa tendre enfance, Ayla se prépare à devenir la prochaine représentante de la famille Eastwood. Lorsque les Anciens la désigne comme telle, la jeune femme est déterminée à prendre la relève et assurer ses fonctions. Cependant, ce titre exige...