🥀🥀

154 8 1
                                    


«j'arriverai à trouver quelqu'un de beaucoup mieux ?..»

--------------------------------------------------------------

le lendemain. Au lycée.

PDV Sunghoon.

Moi - "soupire" qu'est ce que je dois faire pour qu'elle m'aime ? elle est tout pour moi, l'oublier serait beaucoup trop dure...

pourquoi je l'aime ? Et bien, on se connait depuis le collège, on a toujours été dans la même classe. Depuis j'ai développé des sentiments pour cette fille, Sim Joshua. Elle est belle, talentueuse, extraordinaire et plein d'autres chose... J'aimerais que ce soit elle, elle la femme de ma vie. Mais comme vous le voyez, c'est très difficile. Et savoir qu'elle aime un de mes amis me fait mal. Vraiment mal. Je n'en veux pas a Jay bien sûr, mais j'aurais aimé que ce soit moi et non lui. J'aurai aimé un destin moins douloureux...

Jay - tu voulais me parler sunghoon ?

Moi - ouais.

Jay - Oula, je t'écoute

Moi - t'aimes quelqu'un ?

Jay - ah tu m'as fait peur juste pour ça ! Non pourquoi ?

Moi - rien.. t'inquiète

Jay - ya un truc qui te tracasse dis moi non ? On est pas amis pour rien n'est ce pas ?

Moi - bon d'accord, en gros j'aime Joshua.

Jay - ah c'est super sa ! Je le savais déjà.

Moi - uh.

Jay - mais le rapport avec ce que tu m'as demandé ?

Moi - ne lui dit rien stp.

Jay - ok ok t'inquiète pas

Moi - enfaite, elle t'aime toi mais pas moi, sa me tue de l'intérieur. Du coup je voulais savoir si toi tu avais des sentiments pour elle tu vois.

Jay - ok alors, bonne nouvelle pour toi je ne l'aime pas hein, mais la pauvre je ne veux pas lui mettre un râteau..haha

Moi - qu'est ce que je peux faire pour qu'elle m'aime sérieux..

Jay - ah je sais ! Tu vois sa pote Kazuha ?

Moi - ouais

Jay - et bien je vais aller lui parler, lui dire d'encourager Joshua a avoué ces sentiments pour moi, malheureusement, je vais lui dire que je ne l'aime pas.. et... Tu pourras essayer de conquérir son cœur ?

Moi - ouille coup dur pour elle hein.

Jay - tu l'aimes ou pas roh

Moi - oui.

Jay - bah voilà

PDV Jay

Moi - yo Kazuha

Kazuha - ah salut ! Qu'est ce qu'il y a ?

Moi - écoute, je veux vraiment aidé sunghoon. Il est fou amoureux de Joshua, tu le sais sa non ?

Kazuha - ouais, il vient toujours voir joshua pour lui dire qu'elle devrait l'aimer gna gna gna, mais je suis prête à aider

Moi - ah super ! Mais sa sera un coup dur pour elle, tu vas devoir l'encourager à avoué ces sentiments envers moi, évidemment je vais devoir la recalé. J'aurai aimé ne pas faire sa mais bon...

Kazuha - Quoi ?! Mais c'est horrible !

Moi - "soupire" désolé. Mais faut bien le faire non ? Et puis tu connais sunghoon. Il ne va jamais abandonner

Kazuha - purée, jamais j'aurai pensé à faire ce genre de chose..vzy.. juste sa pas plus.

Moi - Merci beaucoup Kazuha !

Kazuha - derien

PDV Kazuha

La pauvre, son cœur sera détruit a cause de sa... Mais je sais que sunghoon y arrivera. Vous vous demandez pourquoi je ne défend Joshua ou je ne sais pas quoi bla bla bla, Mais je vois bien sunghoon, essayer a chaque fois, la voir, lui dire a quel point il l'aime tout si tout ça.

Joshua - qu'est ce que tu fais ? Tu rêvasses la

Moi - désolée bahaha, d'ailleurs j'ai une chose à te dire

Joshua - oui ?

Moi - tu devrais t'avouer a Jay

Joshua - eh.. jsp vraiment

Moi - c'est l'occasion purée ! Aller je t'encourage ! Fighting fait le !

Joshua - bon. mieux vaut essayer... Mais imagine il me rejette comme une patate...

Moi - si sa arrive ne t'inquiètes pas tu trouveras mieux tu sais

Joshua - hmm. J'essayerai demain.

Moi - yes !

Joshua - mais si sa arrive, j'arriverai à trouver quelqu'un de beaucoup mieux ?..

--------------------------------------------------------------
a plus pour le prochain chapitre ! 🎨

𝑭𝑨𝑻𝑬. // Park Sunghoon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant